En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le producteur de "L'Innocence des musulmans" arrêté à Los Angeles

Mis à jour le
Jeudi, la police s'est déployée devant la Cour fédérale de Los Angeles où été présenté le producteur
 

Nakoula Basseley Nakoula, le producteur du film qui a embrasé le monde arabo-musulman, a été arrêté jeudi et placé en détention.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    J'oubliais
    Pas d'amalgame entre intégristes qui se disent musulmans et les musulmans à coté desquels nous vivons dans nos quartiers qui sont souvent des gens charmants et agérables à vivre....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Exact Claudius remarque interressante.
    D'un autre coté le monde des intégristes musulmans n'attend qu'une étincelle pour fondre sur l'occident.....wait and see.....
    Je rappelle que l'un des sens de intégriste est "ignorant".....

  • Bad I
    Bad I     

    "L'unique" commentaire ou je met un gros mot, et ou je parle mal tu le reléve... Je te conseil à la limite de consulter d'autre sujet ou tu veras le fond de la pensé d'choco, je sais à qui j'parle, un exemple de haine interessant d'ailleur!... C'est l'hopital qui se fout de la charité dit donc!

  • taizong
    taizong     

    Bad, t'as finesse et ta politesse sont toujours aussi agréables...

  • Bad I
    Bad I     

    Oué je sais ^^

  • Claudius
    Claudius     

    Et pourquoi ne parle t 'on pas dans nos médias , de la diffusion de ce film dans le Moyen Orient : Ce film est devenue injurieux à l’encontre de l’islam après que l’on en ait modifié la bande sonore . D’abord placée sur YouTube, cette bande vidéo n’a eu l’impact attendu que lorsqu’elle a été diffusée( de plus qui la traduit en Arabes ? ) par la télévision salafiste Al-Nas ( pourquoi la bas ont diffuse , sans visionné au préalable ). Des groupes salafistes ont alors réagi avec violence, mais au lieu d’attaquer leur télévision ou ses financiers saoudiens ( Qui est réellement derrière tous ça ? )… ils s’en sont pris aux représentations diplomatiques états-uniennes. ET TOUS ( pour ou contre ) RIEN NE VOUS SEMBLE , BIZARRE , vous avez dit BIZARRE , comme c'est BIZARRE ? ? ? ? ? . . . Réfléchissez tous , avant de vociférer les uns envers les autres , ça s’appelle de la manipulation a l'échelle MONDIAL ? VOUS ALLEZ DIRE , IL DÉLIRE , VOUS CROYEZ ? . . . http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jeux-d-influence-derriere-l-innocence-des-musulmans-14057.html

  • Bad I
    Bad I     

    Tu vois erwan, C'est ce que je disais depuis le début avec une histoire de bout de bois, de poutre, et même de chalet!!!! lol.... On parle, on parle, mais nos média, nos gouvernement... Nous donne un semblant de liberté, tout le monde crois qu'il est libre, mais c'est juste parce que tout est fait en finesse cher nous, et les censure de site médiatique... C'est petit encore! je me suis deja amusé sur des site à balancer des fait sur le monde et politique, un com par sujet, apres tu regarde les quel sujets sont les plus censuré, et tu pense, à raison, que t'as touché de prés ou de loin à une verité ou un sujet tabou, crois moi.... Y'EN A DES TAS!! lol ;)

  • Claudius
    Claudius     

    erwan75 : Il ne faut justement pas baiser les bras , face a ces modérateurs dictatoriaux , agissant sous emprise gouvernementale ( c'est la seul chose qu'ils attendent ) , même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous " LUTTEZ " cela fait partie de la démocratie que nous tenons tant a garder et que nous défendons ? . . . COURAGE . . .

  • Claudius
    Claudius     

    erwan75 : http://temoins.bfmtv.com/fr/comment-vendre-photos-videos/contactez-nous.html . . . Personnellement , la première est MIEUX . . .

  • Claudius
    Claudius     

    erwan75 : lewebmaster@bfmtv.fr

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire