En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La proclamation d'indépendance du kosovo jugée conforme au droit international
 

LA HAYE (Reuters) - Saisie par la Serbie, la Cour internationale de justice de La Haye a émis l'avis, non contraignant, que la proclamation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • flavvvim
    flavvvim     

    l immigration???? VOILA ILS CHASSENT LE PEUPLE KOUCHNER A JOUER UN ROLE????UNE HONTE

  • cofferic
    cofferic     

    Si encore ce hold-up albanais sur le Kosovo pouvait servir de leçon à nos politiciens afin de leur faire ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans certains quartiers , voir dans certains départements . Que nenni , au contraire , le jour où le Kosovo obtiendra officiellement son indépendance , combien de nos politicards pleurnicheront d' émotion devant ce grand moment de l' histoire de l' Europe .

  • mirada
    mirada     

    pauvre France!!!!!
    Ben voilà Kouchner encore lui !! qu'il s'occupe des régions Françaises 'catalans,basques,corses,bretons,etc..il a assez de soucis a se faire comme ça et surtout Marseille 2eme capitale algerienne car bientot tous vont demander leurs independances!!! Les Serbes ont le droit de garder leur patrie !!!!!!intacte

  • rompifestu
    rompifestu     

    Lorsque les hispaniques seront majoritaires dans certains états du sud-ouest des usa , on verra si les US accepteront l'indépendance des dits états. Parce qu'en fait c'est ce qu'il s'est passé au Kosovo . Lorsque l'émigration albanaise est devenue majoritaire, les serbes habitants de souche, ont été mis devant le fait accompli. A quand l'indépendance du 9-3?

Votre réponse
Postez un commentaire