En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Proche-Orient : Hollande veut la reprise "sans conditions" du processus de paix
 

Le président français a exhorté Israéliens et Palestiniens à reprendre "sans conditions des négociations" le processus de paix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jupiter
    jupiter     

    Mais il est dans son rôle notre Président, c'est lui le responsable de la politique extérieure, et on se doit de recevoir des personnalités telles que Nétanyahu ou d'autres.....

  • jupiter
    jupiter     

    Le respect, ça vous passe au dessus.....

  • prob5763
    prob5763     

    Décidément, concernant le moyen orient , les imbécillités de Hollande sont de la même eau que celles de son prédécesseur. Dans ce domaine il n'y a pas de droite ni de gauche, mais seulement un alignement inconditionnel sur l'Amérique. Pitoyable!!!

  • Claudius
    Claudius     

    Hollande " Veut " , non mais quel prétentieux ce MINABLE tout MOU , ce guignol me fait penser à JABBA LE HUTT , mais si vous savez ont parle beaucoup de Star Wars en ce moment , c'est le machin tout mou et flasque , ayant mis la tête de Han Solo à prix , le truc totalement inconsistant et qui apparaît pour la première fois dans Le Retour du Jedi , C'EST SON CLONE . . . SI , SI C' EST POSSIBLE ? ? ? ? ?

  • padepitie
    padepitie     

    Quequ'un a t il l'impression que l'Israélien a envie de faire la paix, même si les palestiniens ne sont pas les derniers pour la castagne, dès que ça se calme un peu les israeliens installent une nouvelle colonie et hop ,c'est reparti

  • bibil
    bibil     

    lol.

  • biendici
    biendici     

    Mais de quoi il se mêle celui-la? Il va encore se faire bâcher et bien sûr la France aura encore l'air ridicule!

  • korben
    korben     

    Foutage de gueule , je crois que la FRANCE ET les Français ont d'autre soucis en ce moment que la paix ou la guerre entre ces deux pays qui se bouffent le mou et qui sont cousin germain , nous on cherche simplement à terminer les mois qui sont plus prés du 22 que du 30 Monsieur HOLLANDE !!!!!!!!!!!!!

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    ces 2 là ne s'entendront jamais , au lieu de perdre son temps il ferait mieux de s'occuper de la france et du peuple qui soufre et a peur de l'avenir va t'il s'occuper de son ministère
    laissé à la dérive quel drôle de président !!!!!!!!!!

  • padepitie
    padepitie     

    Là, je crois qu'il a la tête un peu trop grosse pour lui.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire