En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Américains déploient des forces au Proche-Orient

Mis à jour le
Les Américains déploient des forces au Proche-Orient
 

Les Etats-Unis sont en train de déployer des forces afin de pouvoir répondre aux troubles dans 17 ou 18 endroits du monde islamique au même moment, a annoncé le secrétaire américain à la Défense, Leon Panetta.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    note le message initial complet était "ce film qui énerve les barbus à QI négatif"

  • Bad I
    Bad I     

    Pour un stupide, les choses bêtes semble intelligente, et inversement... C'est bien connu ;)

  • Bad I
    Bad I     

    Qui a enrichit qui... La est la question!

  • Bad I
    Bad I     

    C'est chiant c'est reéditation... Hein!!! Tout est tactique! De nos jours, il ne se passe pas un truc, sans que les consequences ai un but politique ou de domination....

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "les USA déploient leurs forces..".... tiens tiens... bonne idée, finalement, ce film qui énerve pour légitimer une présence de G.I. dans le coin ! Pas con du tout ! Juste au cas où, bien sûr... . Vous savez, cette chamaillerie entre Israel et l'Iran, sur fond d'eau lourde ?... tactiquement assez bien joué.

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Seul Ron Paul presente le concept de "blowback", les Americains oublient la doctrine Monroe qui avait permis leur prosperite.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Blowback_(intelligence)

    Un enfant de cinq ans comprendrait ca mais il faut s'appeler Romney ou Obama pour mettre l'Amerique a genoux devant la Federal Reserve, au detriment des Americains!

  • erwan75
    erwan75     

    oops, j'aurais mieux fait de me relire avant de poster, je le refais sans les "fôtes"' : "faire un film dans le contexte que nous vivons qui est anti musulman, je trouve cela stupide" : et pourquoi un copte, minorité persécutée par les musulmans, ne pourrait il pas s’exprimer librement sur l'islam. Parce qu'une poignée de barbus dégénérés shootés au coran gesticule en poussant des grognements et en le menaçant de mort ? seriez vous un adepte du rétablissement du délit de blasphème ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    erwan : +1 !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ouf ! disent les producteurs de NCIS qui commençaient à tourner en rond :))... "Léon, appelez Giiiiiibbs", dit Aby :)))

  • erwan75
    erwan75     

    OUI, roro cessons les aides et surtout libérons nous au plus vite de notre dépendance au pétrole ( le World Energy Resources Program estime que le moyen orient ne possède que 50 % des réserves mondiales restantes connues (or sables bitumeux) ... encore un effort et nous renverrons ces salafistes qui financent l'intégrisme à travers le monde) retourneront à leurs moutons et leurs brebis ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire