En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi, en septembre 2011, au Parlement italien.
 

La justice a requis lundi six ans de prison et l'interdiction à vie d'exercer une fonction publique à l'encontre de Silvio Berlusconi, jugé notamment pour prostitution de mineure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • soleil83980
    soleil83980     

    Inutile de dépecer temps d encre de toute façon ils seront tousse acquitté amnistier ou autre comme par habitude comme tous ces pédophiles et escrocs plein de pouvoir de tunes et nous c est la tôle si tu bosse un peut au black

  • elyseenne
    elyseenne     

    est ce qu'il va vraiment les faire les 6 ans de prison ? c'est comme en France, "nos pourris" sont immunisés et ne semblent pas être inquiétés par la justice ! j'ai rarement vu une personnalité politique aller en prison ! même les meurtres sont camouflés en suicide ! comme robert boulin, ministre du travail, bérégovoy !

  • 1223
    1223     

    C'EST VRAI BERLUSCONI MERITE CETTE CONDAMNATION POUR PROSTITUTION DE MINEURE. MAIS LA "DAMOISELLE RUBY", EST LOIN D'ETRE UNE SAINTE IL NE FAUT PAS L'OUBLIER CAR ELLE PROVOQUAIT. MAIS MALGRE TOUT BERLUSCONI ET SES ACOLYTES N'AVAIENT QU'A BIEN SE TENIR ET NE PAS AVOIR RECOURS A DES MINEURES.

Votre réponse
Postez un commentaire