En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar Pistorius, la tête dans les mains au quatrième jour de son procès le 6 mars 2014.
 

Au quatrième jour du procès d'Oscar Pistorius, deux témoins se sont succédé à la barre. L'un plutôt à charge, et l'autre dont la version tendrait à accréditer la thèse de l'accident. De son côté, l'athlète est apparu très vulnérable dans le box des accusés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il essayait de l'aider .... à mourir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros y a un témoin "à charge" parce qu'il estime que les appels à l'aide ne correspondent pas à sa conception des appels à l'aide (rappelons que le type n'est pas secouriste mais informaticien et que les seuls appels à l'aide qu'il ait probablement jamais entendu étaient prononcés par des acteurs de cinéma). Et y a un témoin à décharge, qui lui l'a vraiment vu, l'a vraiment entendu, et le considère tellement sincère que la première idée qui lui est passé par la tête quand il a quitté la pièce c'est qu'il partait se suicider. Accessoirement le type est médecin. Seulement radiologue, mais dans ces pays les radios ça se fait à l’hôpital, où on a quand même un bel échantillon de gens désespérés. Bref ça semble loin d'être aussi clair que certains voudraient le penser.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    oups ! faute de frappe "Avocat "

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il doit toucher un "max de fric" ! cet vocat !

  • quidambof
    quidambof     

    comédien à souhait , l"avocat aussi mais il y a des témoins honnêtes aussi monsieur l'avocat ne vous en déplaise

Votre réponse
Postez un commentaire