En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Oscar Pistorius à la sortie de l'audience, le 11 mars.
 

Oscar Pistorius a utilisé des balles dites "Black Talon". Des munitions qui laissent très peu de chances de survie aux victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Il ne serait ni champion ni handicapé c'est histoire serait classée depuis longtemps comme ayant trouvé l'auteur du meurtre

  • 584274
    584274     

    comment peut il penser que nous allons croire sa version ;alors quil tire dans la salle de bain et que sa compagne n"est pas dans le lit avec lui ,il va nous faire croire au cambriolage,et il voit pas que sa compagne n'est pas avec lui dans le lit ,donc elle est dans la salle de bain ,moi je me demande si tout le monde s"amusait a flinguer son compagnon ou sa compagne quand ils sont dans la salle de bain ,et bien et bien çà en ferais des veufs et veuves!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire