En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Peter McCathie, le miraculé et gros gagnant du loto avec sa collègue Diana Miller.
 

Les chances pour que ces deux événements arrivent à la même personne étaient quasi nulles. Peter McCathie a à la fois survécu à la foudre et remporté le gros lot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce qui aurait vraiment été extraordinaire et hors-norme c'est qu'il soit décédé de son foudroiement et que quelques années plus tard il gagne au Loto...
    Le nombre de gens qui ont gagné ou vécu plusieurs événements extrêmement rares est certainement beaucoup moins rare qu'on ne le croit.
    Exemple tous ces gens qui ont survécu à un crash, un accident de la route, une bataille ou un attentat pour ensuite succomber ou survivre à un second un peu plus tard à des km de distance ou des années d'écart.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il avait de la chance il n'aurait pas été foudroyé.
    Y a peut être une autorité spirituelle supérieure qui s'est excusé d'avoir mal visé :)

  • barbie
    barbie     

    C'est un signe de dieu ,c'est sur et certain ,je ne vois que ça !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à barbie)

    Les superstitions sont nées de rapprochement absurdes entre événements dépassant notre entendement.
    C'est bien le problème de beaucoup d'humains ça, dès que leurs capacités les empêchent de voir plus loin ou de comprendre des événements rares ou difficilement explicables, paf c'est un signe de Dieu ou d'un esprit puissant.
    Ainsi on enrôle des milliers d'arriérés en leur présentant un peu tout et n'importe quoi comme des signes de Dieu, même si l’apparition du signe en tel ou tel contexte véhicule un flot d'incohérences.

Votre réponse
Postez un commentaire