En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des partisans de ouattara pénètrent dans l'ambassade de côte d'ivoire à paris
 

PARIS (Reuters) - Des partisans d'Alassane Ouattara affirment lundi avoir pénétré "pacifiquement" dans l'ambassade de Côte d'Ivoire à Paris pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • padoue
    padoue     

    France, terre d'asile,vous savez bien,on récolte toute la misère,la sottise,la violence,les malades et les conflits du monde entier,les Français en ont assez,ils n'ont ni les moyens ni l'envie de s'occuper d'autres choses que l'état de leur pays!!!

  • michou74
    michou74     

    j'ai éteint ma radio,marre d'entendre parler de la C.I.Que ces ressortissants qui sont chez nous aillent aider leurs compatriotes. Pourquoi les autres pays autour ne s'occupent-ils pas de cette affaire?Bientot, ils ne vont plus etre sous la coupe des blancs mais des jaunes qui commencent à leur acheter des terres à cultiver,je ne crois pas qu'ils y gagneront au change. On continuera à leur donner de l'argent pour que leurs dirigeant puissent s'acheter des A380 VIP et des hotels de luxe en France.

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, ce qui est triste, nous importont la révolution la misère tous les emmerdements possibles et imaginables. Nos dirigeants s'occupent de ce qui se passe ailleurs, plutôt de regarder tous les emmerdements que nous avons sûre le territoire. Faut dire que les Français pensent plus à faire la fête qu'à regarder autour deux, ils veulent plus voir la misère.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    non seulement c'est le foutoir dans leur bled, mais ils ne vont pas le foutre chez nous. Qu'ils aillent manifester sur place(ca ne risque pas, trop dangereux)

  • DigneIntello
    DigneIntello     

    Bien sur cela arrange la france (avec petit f) et ses forces de l'ordre. Mais cela veut dire aussi que votre ambassade à Abidjan devrait chercher à prendre un pan de la cour de l'hotel du golf... vous seriez bcp plus logiques avec vous-memes chers français!

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Dans pas longtemps, les problèmes de la côte d'ivoire seront uniquement de la faute des français. ---On y va tout droit ?

  • cofferic
    cofferic     

    Mais qu' est ce que tu fous chez les méchants colons qui pillent ton pays . Et les dizaines de milliers d' ivoiriens, qui sont arrivés sur le sol français, n' avaient à ce moment là pas grand chose à reprocher à notre pays lorsque celui-ci les a aidé à échapper à une misère extrême qu'ils auraient connus s' ils étaient restés en CI. Rien ne t' interdit de repartir dans ton pays si démocratique , si riche et où toutes les ethnies s' entendent à merveille .

  • vallarette
    vallarette     

    c'est eux qui contrôlent l'Afrique aujourd'hui. Notamment la Côte d'Ivoire qui les intéresse pour son cacao...

  • cazrod
    cazrod     

    Une ambassade est considérée comme faisant partie du territoire national du pays auquel elle appartient. Elle constitue donc un lieu extraterritorial et inviolable.
    Le pays hôte ne peut en aucun cas y pénétrer pour effectuer une perquisition ou n'importe quelle intrusion car un tel acte serait assimilable à une invasion.

  • nicobbr
    nicobbr     

    mais q u ils manifeste dans leur pays....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire