En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ABIDJAN (Reuters) - La résidence de l'ambassadeur de France à Abidjan a été atteinte vendredi par des tirs de mortier et de roquettes venant des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    mais mon ami!, ça chie trop! la bas!, ce n'est plus de la charite business!sinceres salutations

  • indep
    indep     

    Les compatriotes français se moque pas mal de ce qu'il se passe en CI... Les compatriotes Ivoiriens leur on suffisamment fait remarqué que tout cela ne les regardait pas... En ce qui me concerne, c'est triste mais j'en arrive a n'en avoir plus rien a cirer, comme on me l'a demandé... Les milliers de morts, Ouatara, Bagbo, la licornes, l'ambassade de france... Je m'en fou totalement!

  • Charles3
    Charles3     

    Monsieur BOURDIN, je souhaiterais que vous publier cette note aux compatrites français sur la vérité. Les pro-GBAGBO n'ont jamais tiré sur l'ambassade ni sur la résidence de l'ambassadeur. Qu'ils cessent de nous entrener dans la haine avec le peuple africain. Nous avons besoin d'eux comme ils ont besoin de nous.La résidence n'a jamais été bloquée que les journalistes De REUTEURS arrêtent leur mensoge.

  • espritlibre
    espritlibre     

    elles sont où les associations là

  • indep
    indep     

    A d'autre!!! Les ayatollahs de la véritable vérité vrai vont nous dire que c'est les licornes qui ont déféqués sur leur ambassades pour légitimer leur intervention... Le fils de .... de français vous salut bien...

Votre réponse
Postez un commentaire