En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le prix Nobel de la Paix à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques

Mis à jour le
Le directeur général de l'organisation Ahmet Uzumcu
 

Le prix Nobel de la paix sera attribué à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC), chargée notamment du démantèlement de l'arsenal syrien. L'information a été dévoilée par la télévision norvégienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • balditatitou
    balditatitou     

    Et oui la lâcheté des gouvernement, n'a pas de frontière, seul Poutine a encore le courage de ces opinions ...

  • 234444
    234444     

    c'est bête hollande faisait tout pour l'avoir !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Il est déjà ridicule, mais là c'est le pompon...

  • sortilege
    sortilege     

    donnez le plutôt à normal 1ier peut-être que lui aussi nous foutra la paix

  • ColibRIC
    ColibRIC     

    La Tromperie universelle comme mode de gouvernement : Conférence de François ASSELINEAU du vendredi 15 février à Toulouse.
    Savez-vous qui attribue réellement le prix Nobel de la paix ? (Geir LUNDESTAD)
    Connaissez-vous vraiment ceux qui le reçoivent ? (Liu XIAOBO, Ellen Johnson SIRLEAF, Tawakkul KARMAN…)
    Cette conférence avec support vidéo illustratif a rencontré un très vif succès lors de sa première présentation à Marseille le 2 novembre 2012.
    Elle décortique quelques techniques manipulatoires de l’opinion utilisées dans des cas concrets tirés de l’actualité la plus récente : la tromperie sur les responsables, la tromperie par la diversion, la tromperie sur les solutions, la tromperie subliminale, la tromperie par les fausses nouvelles, la tromperie par le silence, la tromperie par l’imposture, etc. 28/04/13 bit.ly/13NAeQ2

  • karnac
    karnac     

    Comme l'a justement dit Hollande , c'est un peu une victoire Française , qui a toujours été à la pointe du combat en ce qui concerne les armes chimiques . A la place du comité , j'aurais donné directement le prix Nobel à notre président !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est plutôt le prix de la "bonne conscience" car en dehors des armes chimiques, combien d'hommes et de femmes et d'enfants sont massacrés par les autres armes??? Donc du baratin sans plus...

  • christinechristine
    christinechristine     

    ....ais-je bien entendu ?
    si O BAMA n'avait pas au départ décidé de demander l'avis du Congrès il aurait sans aucun scrupule fait canardé la Syrie, ensuite il a été tenu à l'écart de toutes les négociations et c'est uniquement O BAMA et Poutine qui trouvé cette solution de désarmement.

  • benjist
    benjist     

    Je sais que mon commentaire n'a rien a faire la mais vu que quand je clique sur contact, on bascule sur la page d’accueil... donc si le modérateur du site pouvait faire passer a qui de droit le message suivant :
    Vous avez un gros problème avec vos podcasts qui sont très souvent impossible a écouter. Idem quand on veut télécharger le fichier. Vu que maintenant mediametrie comptabilise les podcasts, il serait judicieux que vous résolviez ce problème, d'autant plus que pour toutes les autres stations, cela fonctionne a la perfection... bonjour l'image de marque.

    Merci et bonne continuation

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Ces crimes "humanistes" ont eu lieu selon l'organisation HRW basée à New York dans la nuit du 4 août dernier...Aucun relais dans les médias français...cela est bien étrange et complice ? mais de quoi ? Ces rebelles qu'Hollande voulait aider à renverser Assad sont pourtant beaucoup plus humains...C'est tomber de Charybde en Scylla !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire