En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi à la sortie du tribunal le 1er mars.
 

Le Cavaliere est-il fini ou peut-il renaître dans un dernier sursaut de bête politique qu'il reste, à 76 ans? La presse italienne semble pour le moins divisée sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaall
    HeyBaall     

    qui ta fait croire que cet homme est une pourriture, les médias ? le PS? le système politico médiatique de gauche ?

  • thomas94120
    thomas94120     

    la gauche est aussi corrompu que la droite en Italie.

  • rolodex
    rolodex     

    encore une belle pourriture libre qui malgré tous les méfaits, vols, prostitutions etc.... mesrine un enfant de coeur à côté de cette ordure qui n'ira pas en prison ? monsieur est trop vieux ? ben il est pas considéré vieux pour faire de la prostitution ? foutaise cette justice européenne ! on a la même chez nous ! cahuzac se fait dorer la pilule en corse et DSK conseiller chez les serbes ! elle est pas belle la vie ?

  • Semaine
    Semaine     

    Juste à 100%

  • Gallus II
    Gallus II     

    Puisque tu as de l'argent ( et c'est tant mieux sincèrement) ne pourrais tu pas consulter un psychologue pour l'esprit, un ophtalmologue pour la vue, un Oto Rhino Laringologue pour l’ouïe, un logo pédologue (problème de locution) et un curateur pour tes finances. Je suis sûr que cela te ferais du bien.

  • HeyBaall
    HeyBaall     

    tout cela n'est, une fois n'est pas coutume, un complot du PS Français qui ne veut plus de droite en Europe et fait monter les extrêmes pour se faire ré élir en 2017. Il faut être dupe pour ne pas donner d'argent au seul parti de France respectable et qui est victime d'un complot mondial des gauches, j'ai nommé l'UMP.

  • Gallus II
    Gallus II     

    Quelle sanction?!! Cet individu s'est roulé dans les fastes du luxe et la luxure au détriment de ses obligations. Toute sa vie il se sera goinfré des privilèges de son statut. Il n'ira pas en prison, au mieux finira t'il ses jours dans une villa, un chirurgien détaché spécialement à ses côtés...Combien de petites gens honnêtes se seront ruinés la santé leur vie durant? cassés le dos? bouffés de l'amiante...Alors de grâce, les larmes de cette ordure, je n'en ai que faire!

Votre réponse
Postez un commentaire