En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Washington
 

Selon la presse anglo-saxonne qui révèle cette affaire, les agences de renseignements américaines, via l’outil de surveillance "PRISM", sont allées chercher des renseignement sur les résidents américains dans les serveurs des géants du web (Google, Yahoo, AOL…). Le gouvernement aurait aussi récolté via l’opérateur Verizon des millions de données téléphoniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mensongés
    mensongés     

    Les américains , français et anglais veulent tout détruire : le continent africain, asiatique et la russie pour des raisons impérialistes et des intérêts socio-économiques.
    Obama est un mensonge à lui tout seul et avec bush et les autres ont tués des innoncents ( le 11 septembre) et ont sali la communauté musulmanne. L'objectif = argent et dictature pour mieux régner le monde entier au détriment des vies!!!
    je crois au miracle , à la paix dans le monde.
    Le plus grand ennemi est : eux-memes car avec internet et d'autres technologies et le changement de mentalité ils vont se retrouver à 1 contre tous ..... Le peuple n'est plus dupe et crit assez

  • forgaia
    forgaia     

    Sa manière de parler, ses mimiques dénotent quelqu'un qui n'est plus fier de lui. Déjà avant les élections 2ème tour il allait de plus en plus mal, aujourd'hui il a honte et il a peur! Marionnette tu es, marionnette tu resteras. Voyez partout où passe les Etats-Unis c'est mensonges et feux, c'est vicieux, mais c'est! Ils vont tous retrouver cela bientôt "chez eux" et "par eux"! C'est la loi, la vraie, celle que personne ne peut manipuler, ils se croient "les maîtres du monde", mais non (avec leurs amis de 200 ans) vous ne pouvez pas être les maitres, ni les Elus d'ailleurs! Un petit comique vous a mis cela dans la tête il y a 3000 ans quand vous n'étiez rien!et un autre vous a manipulé, au moment de l'Etat Américain! vous y croyez depuis encore! Drôle non????????OBAMA retrouve ton peuple avant qu'il ne soit trop tard!Chez nous et en Europe (la prostituée) c'est pareil! C'est amusant de les voir utiliser des "signes cabalistiques" inversés! A TENDANCE FORT SATANIQUE! Ils se font leurs petites "loges" dans grande finance, mais ils -sont tous affairistes- et sont menés dans une seule direction! Ce qui est drôle, c'est qu'ils croient détenir le monde ?????????????? Oui! dans la folie de leurs croyances "viciées", la réalité est toute autre! vous verrez! Là! c'est un peu les "Zombies" qui sortent des cimetières, c'est-à-dire " les secrets" volontairement enterrés, qui sont en train de sortir sans pouvoir les arrêter! Et il y en a de leurs parts et des honteux! Alors laissez faire, la "justice" celle qu'ils ne reconnaissent pas, puisque tous sont de leurs loges d'affairistes et se protégent (pas de parti dans ce milieu, si vous y croyez encore, reveillez-vous!) Chacun prend sur l'autre, et l'autre prend sur l'autre et ainsi de suite, c'est la politique d'aujourd'hui! vivra-t-elle encore longtemps???????? NON!

  • apparté
    apparté     

    ..............................................

  • valium
    valium     

    OUI QUELLE IDEE DE VOULOIR EMPECHER LA DESTRUCTION D AUTRES TOURS EN REMARQUANT QUE LE SYSTEME EN PLACE HERITEE DES ANCIENS PRESIDENTS A ETE PLUTOT NFFASTE QUE BENEFIQUE POUR LES USA.ET DEFAILLANT CONFIANT A LA BETISE

  • valium
    valium     

    JE CONCOIS FACILEMENT QUE QUAND ON EST COMPLICES DU TERRORISME OU FAVORABLE AUX MALFRATS ON S INSURGE A TOUT CE QUI POURRAIT FAIRE ECHEC AUX AGISSEMENTS COUPABLES EN INVOQUANT JE NE SAIS QUEL PRIVATION DE LIBERTE.CET AVIS JE L AI RELEVE IL Y A PLUS DE TRENTE ANS DANS CERTAINS BOUQUINS D ESPIONNAGE OU DE TERRORISME.LE LIBERALISME DU MONDE DIT LIBRE A ETE LE LIT DES ESPIONS ET TERRORISTES ...GERARD DE VILLIERS DEMAIN SI VOTRE FAMILLE EST VICTIME DE LA LIBERTE DEMANDEE VOUS ALLEZ HURLER CONTRE LE GOUVERNEMENT QUELQU IL SOIT.ET LES MAUDIRE DE NE PAS AVOIR PRIS LES MESURES PREVENTIVES.IL FAUT CHOISIR LIBERTE POUR LES TERRORISTES ET LES MALFRATS OU SURVEILLANCE ACCRUE ET NECESSAIRE ET NE CROYEZ PAS QUE TOUT EST BEAU DANS UN MONDE IDEAL.

  • choppaul
    choppaul     

    Manipulations d'un monde qui n'est pas civilisé, il faut vivre avec son temps. Ceci dit nous ferions mieux de nous occuper de notre pays, ce dernier devient invivable pour beaucoup et au bord de la fracture.
    Pour finir l'essentiel est de débattre des sujets non abordé par nos médias, sans s'insulter.
    Et je rajoute sans racisme, homophobie, antisémitisme, anti arabe, américain et j'en passe, ces gens sont une plaie pour la survie de l'humanité. Et merci de ta courtoisie.

  • Bullit76
    Bullit76     

    Parce que en France ce n'est pas pareil peut-être....

  • STCROIX
    STCROIX     

    Interview d'Edward Snowden, l'auteur des révélations sur le système de surveillance de la NSA http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RMfR0VQDqww

  • Rodger83
    Rodger83     

    Big Brother is watching you !

  • Marsss
    Marsss     

    Je n'apporte pas mon soutien à @freeze pour t'avoir traité de crétin bien sûr, mais pour ce qu'il dit sur les guerres, ainsi que sur les moyens utilisés pour faire peur aux populations, afin de leur faire accepter n'importe quelle loi sous couvert de "lutte antiterroriste". Ceci dit, tu peux dormir tranquille, car comme je le dis plus haut, la France fait la même chose avec le fichier EDWIGE.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire