En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prise d'otages sanglante à aurora, dans le colorado
 

(Reuters) - Quatre personnes, dont un homme armé, ont trouvé samedi la mort à la suite d'une prise d'otages opérée dans un domicile de la localité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • foprgaia
    foprgaia     

    Cela fait longtemps que les masses synapses des Américains ne font plus contact, cela fait sauter les Neurones. Ils ont tous trop abusés des drogues de toutes sortes, les Parents ont abusés, les Enfants trinquent car eux-mêmes sont pollués.Voir les dégâts des Américains dans les Régions du monde. Quel soldat revient "sans drogue", après avoir fait ce qu'on lui a demandé et qui l'empêche de dormir à vie. Comme l’utilisation du "gaz genre moutarde des poilus", qui détruit toute vie humaine. Sans peur et sans reproche, mais complètement à la ramasse à leur retour! Vive l'Amérique!Cet État pire que les Nazis aujourd'hui, n'a pas hésité à tuer leurs propres soldats dans des "tunnels à gaz" dans les années 80 pour tester leurs "saloperies"!Ils font toujours des tests en situation "naturelle". Alors si les neurones de leurs citoyens sautent, c'est normal!

Votre réponse
Postez un commentaire