En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des otages exfiltrés par des militaires kenyans, samedi 21 septembre 2013, à Nairobi, au Kenya.
 

Les islamistes shebabs somaliens revendiquent la prise d'otages et le massacre de Nairobi, au Kenya, dans un centre commercial. Qui sont-ils, et quelles sont leurs motivations?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • comusication
    comusication     

    Quelle honte pour eux !!! Ceux qui font ça oublient qu’ils sont des hommes des femmes avant de croire en une religion … au nom de qui de quoi peut-on tuer au nom d’une croyance !!! On croirait faire un bon en arrière le temps ou nos ancêtres justifiaient le droit de tuer en fonction de leur croyances !! C’est grave !!! Bravo l’humain quelle intelligence !

  • valgego
    valgego     

    Ce sont des islamistes radicaux , radicalement opposés aux islamistes moins radicaux , mais un peu quand même , qui lisent le coran à l'envers et en verlan , du côté qu'il est interdit de regarder car on n'y voit que des massacres ou il est recommandé de partager les merguez . Enfin tout le contraire de ce qu'ils prétendent être , vous me suivez jusque là ? Vous avez de la chance , car je n'y suis plus . Et si un érudit peut m'expliquer l'aboutissement des tribulations religieuses
    qui ensanglantent l'Afrique , le Proche Orient et le Moyen Orient ,en prêchant la paix universelle , parole , il me convertit .........à l'idée que l'on n'avait rien vu de tel depuis les guerres de religion , il y a 500 ans ,un bond prodigieux pour l'humanité , mais en arrière .

  • calentita
    calentita     

    "Scheba": c'est de la nourriture pour chat?

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    qui sont les islamistes shebabs? Les shebabs sont des individus qui ont l 'apparence d'êtres humains, mais qui en définitive sont des prédateurs que je classerais juste après les cafards. A anéantir le plus vite possible.

Votre réponse
Postez un commentaire