En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse, 20 juin 2012: un important dispositif policier s'est déployé aux abords de la banque où se déroule la prise d'otages.
 

Un homme retient toujours deux personnes en otage dans une agence bancaire CIC à Toulouse, située dans le quartier de la Côte Pavée. Il affirme agir par conviction religieuse. Un 2e coup de feu a été entendu mercredi après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • encoremoi
    encoremoi     

    '+1 à toi Jean marc!! Des esprits bien limité, qui veulent une démocratie.. À sens unique!

  • encore1
    encore1     

    Oui, un complot Médiatique, et d'une catégorie du peuple Français bien limité.. de l'esprit je parle.. car du coté de la parole.. çà marche bien!

  • mill_mill
    mill_mill     

    Comme vous, pour ne pas etre sencuré, je vais dire des choses "standard": tj les mêmes, encore un autre, blablabla...
    Je ne partage pas vos propos souvent limites, et plein de préjugé...
    Un autre "simplecitoyen1"

  • Milas_30200
    Milas_30200     

    C'est honteux de tenir des propos comme çà...
    ;)
    C un club de mauvaise foi!

  • pfffffffff
    pfffffffff     

    y a rien qu'à toulouse qu 'il se passe des faits divers...et toujours al quaida???!!!
    ça sent le complo....!

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    bonjour à tous, afin de ne pas etre sencuré, je vais exprimer une opinion standard!
    le preneur d'otage , un homme qui avait des problèmes psychiatriques est soigné par les pompiers suite à une blessure par balle , par les forces de l'ordre , espérons que ce n'est pas garve ,une enquete sera probablement ouverte sur les conditions d'ouverture du feu, car il n'y a pas eu de blessé parmis les membres du gipn.

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    Il y a 57 pays islamistes dans le monde, dont 5 appliquent la charia, pouvez vous me dire quel pays respecte les autres religions? Ou le simple fait pour un musulman de se convertir est puni de la peine de mort , ha , je précise que je suis athée , nous respectons dans notre pays toutes les religions, mais il vous faut arrêter vos clichés et ouvrir les yeux! il est encore temps d'agir sans haine et sans xénophobie, mais refuser d'admettre que les prédicateurs islamistes radicaux représentent un danger pour nos populations issues principalement du Maghreb et surtout pour des jeunes désœuvrés et en manque de repère est un déni de réalité!

  • =(o_O)=
    =(o_O)=     

    franchement je ne vote pas FN et n'ai jamais eu d'appriori sur les immigrès français de tout bord. Mais la il faut quand même être bien fait pour pas prendre la rage contre les arabes en france...y'a deux jours abdallah boumezaar tue deux femmes flics et aujourd'hui braquage par un illuminé alqaïdien et prise d'otage car il a plus de tranxen...dans le même quartier que son pote merha le tueur d'enfant.....faut arrêter la!

  • tibériade
    tibériade     

    comme d'hab c'est encore un cas patho et il va s'en tirer avec un séjour en HP ! c'est facile on joue les dingues et on est en plus soigné ! c'est jouer avec le système !

  • mab56
    mab56     

    Si cet homme souffre de troubles psychique il vaudrait mieux faire intervenir un groupe d'intervention d'urgence psychiatrique qui serait capable de mieux évaluer la problématique du patient d'autant plus que dans le cadre d'un suivi de soin ici en rupture un soignant avec qui il a pu élaborer des liens sécurisants pourrait l'aider.

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire