En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de Météo France, à Toulouse.
 

L'homme qui retenait en otage un vigile de Météo France à Toulouse, a été blessé dans l'assaut de la police. L'otage est indemne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Anti UMPFN
    Anti UMPFN     

    Et c'est tant mieux sinon notre Président en aurait pris pour son grade de la part de tous ces racistes et umpfnistes. Mais là c'est un chômage ... rappelez moi de combien à augmenté le CHÔMAGE depuis 2007 ?!?!?!?!

  • ganspo
    ganspo     

    c'est très facile de dire que le gign ne devait pas le blesser. si tu avait de la famille qui travaillait la bas tu ne dirais surement pas ca. de plus ce n'est pas parce que on a des problèmes qu'il faut menacer les autres.

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    C'est franchement dégueulasse d'avoir fait blesser (peut-être à mort ) ce pauvre type par le GIPN comme si c'était un malfrat, alors que ce n'est qu'un pauvre type désespéré d'être au chômage et sans ressources.Mais que font les Assistantes Sociales ?

  • ZOD
    ZOD     

    C'est vrai :(

  • bilibili
    bilibili     

    c est vrai que Francoise souliman a une tete a si connaitre en homme arme ...qu elle experte en creme l oreal oui

  • tuladanle
    tuladanle     

    L'est pas content du mauvais temps!Pourtant Sarko est parti.C'EST LA FAUTE à HOLLANDE!!!!!

  • lacat33
    lacat33     

    Hélas, aujourd'hui nous n'avons que notre président qui est "normal"

  • apparté
    apparté     

    de gros nuages noirs de mécontentement s'accumulent ,malgré la rosée socialiste ; avec tous ces changements le climat est devenu fou;

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    en 5 min minutes s'ils envoient le GIGN le job est fait !!! Qu'est-ce qu'on attend ? du spectacles pour alimenter le 20h pendant une semaine ?

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    C'est pas normal ........ En Normalie, nous n'avons pas de temps normal pour la saison, je suis bien d'accord avec vous... fiasco?... mais que fait la Police?!?----------------- Vous avez raison que fait la police, car en fait je ne vois pas à quoi d'autre elle peut être utiliser de nos jours, à part nous verbaliser pour mauvaise conduite. Plus le droit de vérifier les papiers des gens suspects....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire