En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prise d'otage dans une prison des yvelines
 

Francis Dorffer, le détenu qui retenait en otage un surveillant de la centrale de Poissy depuis vendredi matin a été maîtrisé vers 12h30. C'est la quatrième prise d'otage en quatre ans pour ce détenu dangereux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • tetra
    tetra     

    On dèconnecte ... on dèconnecte ... pourquoi pas dans la friture ?? dècoupè en frites ?? pour donner a manger aux SDF ?? on viderait les prisons dans les senteurs d'huile // mais lègéres pour èviter le cholestèrol // ou alors en viande hachèe pour nos amis (( les bétes ))// ou en saucisse !! bien parfumèe aux herbes de provence (( ou d'ailleurs )) on s'en tape // une èlimination totale (( comme quand tu veux te dèbarrasser d'un nid de cafards ou de fourmis // tout est dans le fantasme de la personne dite tranquille .... et qui en a marre de se faire casser les roubignoles par les nuls de la sociètè // c'est la chute finale de mon commentaire à deux balles !! mais quelque part un petit vent de folie m'aura oxygènè l'esprit (( d'une vie meilleure )) mais inaccèssible // (( on peut rèver )) c'est un droit dèmocratique pour emmerder ceux qui ne peuvent pas //.

  • sub38
    sub38     

    C le retour de manivelle, ils font rentrer des armes, gsm et drogue, et a 70 % c les gardiens qui revende ca comme certain qui creche a grenoble....

  • juventus73
    juventus73     

    Moi, chez moi les chiottes sont nickel, la bouffe est bonne, alors je ne me plains pas.
    Bien sûr, "comme tout être humain", qui respecte les autres, je travaille et vis "normalement". Déjà, avec nos juges hypers laxistes, pour aller en prison, faut déjà avoir fait de sacrées saloperies et être multi-récidivistes. Alors c'est tant mieux, si vous en chiez. Bouffez votre m.. ça ne bouchera plus vos wc. mdr !!

  • IENAASSEZ
    IENAASSEZ     

    A quand le systéme judiciaire délivrera des cartes de bon client avec bonus pour 10 tampons
    soit une carte pleine avec à la clé un voyage pour Cayenne.

  • Timèle
    Timèle     

    A Stems. Il foudrait revoir un peu votre syntaxe, je vous cite : "...Certains prisonniers on des droits comme des humains...". Question : Et les autres, ils ont des droits comme qui ou comme quoi ? Ceci dit, et pour ma part, je pense que l'on devrait rouvrir un bagne, loin de la métropole, pour des cas comme celui de ce monsieur qui, à mon avis, doit être mis très à l'écard de la société.

  • RAS LE C..
    RAS LE C..     

    ta stupidité et ton ignorance du travail des Surveillants qui n'ont maintenant plus que le droit de laisser faire vu qu'ils sont commandés par une hiérarchie d'incompétents sortis des écoles et qui ne sont que des arrivistes.la Came circule au vu de tous, mais on vous dira que ce n'est pas vrai,les voyous sont les rois et le surveillant doit fermer sa gueule car c'est trés mal vu même au Ministère de dire quoi que ce soit il n'y a qu'à voir l'état des prisons et la surpopulation,alors le surveillant doit trés souvent fermer les yeux si il ne veut pas un retour de manivelle .retour je précise de ses supérieurs .

  • sds7s7
    sds7s7     

    VITE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jean-pol
    jean-pol     

    A l'époque des appelés, on m'était des jeunes dans des chambres de 6 voir de 8.Ils avaient des blocs sanitaires (12 wc,12 douches)pour une compagnie(100hommes), une salle télé par étage(avec les 3 chaines nationales) et la plupart était à X kilomètres de leurs proches.Ils n'avaient rien fait de mal et pourtant la grande majorité ont supportés cela.Alors arrêtons les prises de tête pour les pauvres détenus qui ne supportent pas d'assumer leurs actes .Attention,je ne dis pas qu'il faut revenir au bagne mais restons dans le correct, sans fioriture mais dans la dignité aussi

  • stems
    stems     

    Comment peux tu dire ça ? Certains prisonniers on des droits comme des humains, ceux qui n'ont pas respecté les droits de l'homme doivent être traité durement et c'est tout !!! Stop et fin !!!

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Le mieux est certainement d'éviter de commettre des actes qui conduisent en prison.Il y a des gens qui sont en prison pour des raisons pénales et d'autres sans avoir commis de fautes graves.Mais souviens-toi,évite d'y aller,la liberté c'est si bon.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire