En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prise d’otages à Dijon : le forcené s'est suicidé
 

Ce lundi, un homme armé a retenu chez lui à Dijon les parents de son ex-compagne. Après avoir abattu sa belle-mère, le forcené s'est suicidé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Dommage qu'il n'aie pas commencé par "son"suicide ce jobastre!

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Alors y a 50 ans c'est le paradis ? et au mayen age encore plus bisounours ??? Nous vivons certainement une bien meilleur époque avec de meilleur conditions que par la passé !!!

  • thedude1st
    thedude1st     

    cette ordure aurait du etre arrêtée pour être jugée, là il est quasiment gagnant en fait. J’espère qu'on le laissera pourrir il ne mérite pas de sépulture.

  • Chwichwi
    Chwichwi     

    L'orthographe c'est pas trop ça hein...

  • khan
    khan     

    cest quoi le rapport?? avez vous lu ou compris l'article?

  • Guy Toune
    Guy Toune     

    Ecrire de telles conneries, je sais ce que tu fumes, mais faut t'arrêter

  • eeeeeeeeeeeesd
    eeeeeeeeeeeesd     

    t bête toi c'était sentimental quel rapport avec le gouvernement sa femme la quittée il a pas accepté

  • intrensigent
    intrensigent     

    Jne suis pas devint,mais cela je l'avit dit!! que la france serait confroter a c type de reaction,negatif et desesperer,et cela n'ira pas en s'arrangeant,puisque les personne qui font cela ne veulent pas aller en prison,et leurs seule moyen d'ecoute,qui n'est que modeste,puisque le gouvernement ne reagit absolument pas,c'est gens la ils ne leur reste plus que sa,et prefere mourrire sous les balles des force l'ordre que represente la nation,que de pourrire en prison!!
    Et malheureusement cela va en empirrant,puisque les radion et journaliste reste bloquer sur les info de l'etranger,alors qu'en france le taux de desesperer s'himollant ou ce faisant tuer par les force de l'ordre et en augmentation,pour vous dire j'nen sui pas loin..

  • jementape
    jementape     

    à ce fidéle auditeur "des Grosses Têtes" de nous avoir livrer ce post.. hilarant !

  • mariejo
    mariejo     

    De nos jours il faut être très méfiant ! les fous en liberté courent les rues !!!!les tarés n'y vont pas par 4 chemins !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire