En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Avant le premier vote, Barack Obama n’est pas encore une menace prise au sérieux par le camp Clinton. Ce qui n’empêche pas quelques coups tordus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Klimp
    Klimp     

    Dans mon Site Web www.savoiretcomprendre.ch , j'ai parié sur Mme Clinton. Vue l'évolution et les coups bas du clan CLINTON, je me rends compte que le combat pourrait basculer en faveur Barac Obama. En profitant de l'anniveraire de l'assaninat du Pasteur Luther King, le peuple americain est peut être en train de prendre une décision historique. La seule inconnue reste les électeurs du Senat qui ont dix voies à disposition et qui peuvent les donner à un ou l'autre candidat (vive la démocratie).Si je devais perdre mon pari, je serais heureux. Mme Clinton a fait des erreurs strategiques monumentales. Sont ils récuperables sans tomber dans la vulgarité? L'histoire nous le dira.
    Klimp

Votre réponse
Postez un commentaire