En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pourcentage de votes ne signifie pas grand chose, le décompte de délégués seul peut couronner un candidat.
 

INFOGRAPHIE - Après le "Super Tuesday" et le "petit Super Tuesday", les choses se clarifient dans la course à l'investiture. Les électeurs ont un peu plus conforté Donald Trump et Hillary Clinton dans leur position de favori, et Marco Rubio a jeté l'éponge. Quel est l'équilibre des forces? BFMTV.com fait le bilan du nombre de délégués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    GAG!! le champion de notre "batteleur de foire" est hors course!! " je le sens bien " disait il!! Et là il le sent où? C'est sur qu il pose des questions "buzziques" mais refuse justement de répondre aux questions qui le mettent devant ses contradictions!! mais comme il dit quand il se fait moucher: "bon bon bon" pour vite changer de sujet!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Vive Hillary ......

    Vous avez mon soutien ....

    queenmum
    queenmum      (réponse à Crusader30)

    YES!
    Mais ce n'est pas gagné.
    Si les deux 'gagnants' des primaires.sont Hillary pour les démocrates et Donald pour les républicains, lequel obtiendra le plus de voix ?

Votre réponse
Postez un commentaire