En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des jeunes supporters de Bernie Sanders lors d'un meeting à l'University du New Hampshire, le 8 février 2016.
 

Dans le New Hampshire, où la primaire se déroule ce mardi, près de 90% des électeurs de moins de 30 ans soutiennent Bernie Sanders. Une popularité qui dépasse celle de Barack Obama en 2008. Le sénateur du Vermont, qui dénonce la corruption des élites et refuse l'aide des grandes sociétés pour financer sa campagne, a su obtenir la confiance des jeunes électeurs grâce à son franc-parler. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jjpbl
    jjpbl     

    Ce cannabis semble souvent être consommé après que les personnes ont connu un mal être qui s'est prolongé... Condamnation n'arrange rien, et dépénalisation ne change pas la donne : comment s'occuper de ce mal être ? Certainement pas avec d'autres drogues, alcool ou médicaments psychotrope ! Il faut aller chercher dans les autres activités humaines qui s'occupent de l'esprit, autres que psychologie et psychiatrie, ou qui proposent des activités saines. Un travail aimé, un sport, de la lecture, une vie sociale active, se former et ne pas arrêter, etc.
    Un point important s'applique aux jeunes qui décrochent scolairement : selon l’humaniste américain Ron Hubbard, dans bien des cas la cause de ce décrochage est due au départ à une mauvaise compréhension des mots rencontrés. Une clarification de mot ou de symbole , en en comprenant bien la définition et faite à fond dans un bon dictionnaire, dans une bonne grammaire ou dans le glossaire scientifique adéquat sauve une vie ! Le mal être s’évanouit et l’élève retrouve confiance en lui et en sa capacité à participer à la société en place !

  • Mordicus
    Mordicus     

    Reponse: tout simplement parce que les jeunes n'aiment pas Hillary Clinton qui devrait être jugée pour trahison et corruption.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    parce que dans le pays de la réussites
    reussise toujours que les mêmes
    parce que les comptes de fée du bonheurs d’être richesse ne prennent plus
    aujourd’hui la bas , il y en a marre d'un libéralisme de non intervention d’état qui n’exige que pour les gens mais ps pour renflouez les dettes des banques

Votre réponse
Postez un commentaire