En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père, suspecté de séquestration et d'inceste, commence à livrer des aveux à la police autrichienne
 

Mise à jour : les tests ADN sur les 6 enfants confirment l'inceste entre ce père autrichien et sa fille, enfermée pendant 24 ans

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • simplement
    simplement     

    Cette affaire me rappelle une jeune maman dans notre crèche et qui a été sequestrée par son frère depuis qu'elle avait 10 ans, depuis elle a eu avec lui deux enfants, actuellement elle vient d'avoir 18 ans. Le frère est en prison mais pas encore jugé, sa mère l'a chassée de la maison et personne ne s'est préoccupé de cette enfant. J'ai demandé à ce que ses enfants soient pris en charge par notre orphelinat ms cela est tombé dans des oreilles sourdes, tout simplement parce que les responsables ont peur de la prise en charge très lourde des maladies qui peuvent subvenir aux enfants et surtout d'avoir à affronter les enfants en leur révélant la vérité. Que peux-t-on faire dans ce cas, et les enfants? Quelqu'un a-t-il une idée?

  • KRISSSS
    KRISSSS     

    Le juger serait lui apporter trop d'importance...
    je pense qu'il faudrait le laisser crever dans une cave seule pour le rester de sa vie, et qu'il se fasse violler par des gens aussi sado que lui !! enfoiré va !!!

  • nininini5
    nininini5     

    A T-on lrd moyens d'ouvrir des prisons alors que le pétrole flambe, pensez-vous aux plus démunis en France.
    Que faîtes-vous des récidivistes pour viol, ouvrez-vos oreilles et votre poste de télévision ? Ceci-dit je comprends votre désarroi devant la violence et la souffrance ?
    Comment vous pensez que Dieu le punira ?

  • nininini5
    nininini5     

    avez-vous pensé à sa fille ?
    Comment pensez-vous qu'elle est si elle parâit 20 ans de plus de son âge, elle doit avoir les cheveux blancs ainsi que son fils de 5 ans et sa fille de 19 ans.
    Comment sont-ils moralement normaux ou réduits à néant.
    J'attends vos réactions ?

  • nininini5
    nininini5     

    je partage ta peur pour l'Autriche, il pourrait même venir en France puisqu'il il ya plus de douanes, elle est volante §

  • nininini5
    nininini5     

    vous avez raison, il mérite de souffrir pour aboutir à la mort. C'est un être immonde et pas digne de vivre dans la société des hommes dits normaux.

  • ikolokiji
    ikolokiji     

    et,si,cet ancien nazi faisait parti d un reseau tres organise d ancien nazi pedophile?

  • Enil
    Enil     

    Il mériterait qu'on le pende par les * jusqu'à ce que mort s'en suive...mais surtout pas trop vite.

  • mitch00
    mitch00     

    c quoi le rapport avec les musulmans!!!! c bon vous pensez que vous etes MEILLEURE personne dans ce monde!! AHAHAHAHA Good for you!!!!!

  • Sam2008
    Sam2008     

    Je trouve que la peine de mort ne suffit pas à ce monstre. Il faudrait qu'on le libére ensuite qu'on l'attache a un poteau et qu'on lui jette des pierres jusqu'a ce qu'il meurt pour qu'il puisse souffrir. La prison ne lui fera pas payer ce qu'il a fait subir à sa fille au contraire lui n'est pas traumatiser c'est ceux qu'il a fait souffrir qui vont devoir se battre pour apprendre a vivre normalement en tout je leur souhaite un très grand courage. Sam

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire