En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle vidéo des deux otages français en afghanistan
 

France 3 a annoncé ce lundi disposer d'une nouvelle vidéo montrant Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, ses deux journalistes enlevés en décembre 2009 en Afghanistan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bapt64160
    bapt64160     

    2 connards de journaliste...
    Terme un peu fort je pense qu'il ne réalisait pas une émission people avec de nombreux scoops à la clé. Ils ne faisaient que leur travail de journaliste. Sans journalistes dans un conflit, on peut être sur que la guerre peut être bcp plus sale qu'avec eux. Modère tes propos juste par respect pour les familles...

  • tchusssss
    tchusssss     

    je ne suis pas visionnaire mais je savais qu'on allait en entendre parler juste pour les fêtes...Ces journalistes à leur retour vont pouvoir écrire des bouquins, faire une émission spéciale sur fr3 puisqu'ils sont je crois partis pour cela , faire une émission pour la 3. Courage aux familles mais comme a dit sarkosy deux fois , y a pas trop de souci à se fair pour ces deux lla.

  • vivelafrancemulticulturelle
    vivelafrancemulticulturelle     

    Bon courage à vous, tenez le coup, et on pense fort à vous!!!

  • VENETE 34
    VENETE 34     

    Il va falloir pour les récupérer payer rançon aux talibans , avec laquelle ils achèterons armes et munitions et tueront des soldats Français ! Tout ça à cause de 2 connards de journalistesen mal de scoop !

  • Rastapopoulos
    Rastapopoulos     

    mais rappeler moi le prix " en vie humaine"

  • NELUMBO300
    NELUMBO300     

    Quand on connait POUTINE et ce qu'il l'a motivé a donné l'assaut sans passer par la phase de negociation(presidentiel en point de mire)on comprend mieux maintenant quelques années plus tard que son plan KGB a fonctionné a merveille...FORCE EST DE CONSTATE!non?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    les tchetchenes tu oublies l ecole maternelle et le theatre pas moi

  • yanndu37
    yanndu37     

    ces 2 personnes ne seraient pas dans la petite sphère des journalistes, on en aurait jamais entendu parler !! pourquoi n'y a t-il pas aussi de manifestations à l'égard de toutes les autres personnes qui se font enlever surtout des personnes pour des causes humanitaires ! je souhaite vivement que chaque personnes enlevées retrouvent la liberté mais je regrette que la sphère journalistique ne s'intéresse qu'à sa famille !! on voit là dessus que les journalistes et politiques sont très proches !!

  • realiste
    realiste     

    Il faut croire à leur retour, de tout coeur avec les familles

  • Pourquoiunpseudo
    Pourquoiunpseudo     

    2 choses : - n'avait -on pas promis leur retour pour noël? n'est-il pas stupide de promettre des choses sur lesquelles on a peu de prises?

    -je voyais à la télé la semaine dernière pour parler d'un people quelconque un journaliste donner son point de vue; en dessous était

    marqué : "grand reporter à closer" (je crois que c'est closer. mais alors taponier et son collègue c'est quoi?!?!

    en tous les cas, bien que non Villepiniste,
    je me demande bien qu'elle est la cohérence de la présence non de journalistes mais de nos militaires dès lors que notre politique éttrangère est dépendante de celle des USA et assez floue. (le terrorisme, c'est un argument qui veut tout et rien dire). Il est touojurs "bête" de mourir. mais je ne veux pas que mes militaires français meurent pour une politique absurde.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire