En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue maintient la pression sur la grèce
 

Le Parlement grec a voté la confiance au gouvernement socialiste de Georges Papandréou, ce qui ouvre la voie à l'adoption d'un plan d'austérité, condition sine qua non pour obtenir l'aide financière du FMI et de l'UE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • phiso2
    phiso2     

    Pas d'aide pour la Grèce, dois je rappeler qu'ils ont la retraite à 50 ans "nous c'est 62", pas d'impot "il suffit de ne pas finir la maison".. c'est du n'importe quoi, et nous,on doit bosser 70h par semaine pour les sauver? J'adore la Grèce pour y être aller environ 8 fois mais la faut pas prendre les gens pour des cons, donc tait toi et bosse, vous avez un si beau pays avec un potentiel énorme. Pour ça il faut des politiques irreprochables et les reformes s'imposent

  • spanishmarcel
    spanishmarcel     

    oui, tu as raison !
    et si en échange des prêts L'Europe cantonnait les biens pris "en garanties" ( ports, banques, chemin de fer ) afin de pouvoir les restituer au peuple grec quand ça ira mieux ?
    car finalement des vautours et même pas européens vont venir se gaver comme chez nous avec les autoroutes...

  • kasi
    kasi     

    et oui la gauche europeenne et son légendaire laxisme est entrain de payer l'addition ou plutot de le faire payer a son peuple.alors votez en 2012 pour la gauche et voila ce qui nous arrivera.

  • renoir
    renoir     

    Pourtant il me semble bien que la Grèce , l'Espagne et le Portugal ont des gouvernements socialistes . Je me rappelle avoir vu Zapatero et ses amis danser , le verre de champagne à la main , juste le lendemain des attentats de Madrid qui leur avaient donné la victoire . Alors quelle erreurs ont-ils bien pu faire ? C'est vrai qu'ils n'ont pas les qualités de nos Aubry , Hollande , ....d'ailleurs connaissent-ils le "vivre ensemble" !

  • lecouillondebase
    lecouillondebase     

    Espérons que le peuple grec effectue une réelle révolution, car si se peuple ancien dominateur est mis au pas et accepte toute cette misère sans rien faire, cela sera après notre tour, les charognards observent.....

Votre réponse
Postez un commentaire