En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La commission européenne invitée à agir contre les paradis fiscaux
 

PARIS (Reuters) - La France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne pressent la Commission européenne d'imposer l'échange d'informations...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • aliceM
    aliceM     

    je vois rouge et suis verte de rage
    quand j’entends M. Moscovici déclarer à l’Assemblée nationale le mardi 9 avril 2013 qu’il vient de signer une lettre avec des homologues européens pour demander à la Commission européenne qu’il y ait un Facta européen. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait déjà l’an dernier ?
    Depuis que le Front de gauche le réclame, -que de temps perdu ! - à raison d’une estimation de perte de 80 Milliards d’Euros par an pour la France, et que répondait-on à MM. Jacques Généreux, Mélenchon, Laurent, etc. ? Que ce n’était pas possible ? Irréaliste ?

  • lepetitcomptable
    lepetitcomptable     

    en gréce en Tunisie et ailleur partout des bateau de luxe russe principalement !

  • chaumière
    chaumière     

    L'Union fait la force...A plusieurs on arrivera bien a avoir la liste des Corrompus plus vite. Merci qui ? MERCI M. PLENEL...sans oublier le PS qui se fait arakiri et surtout grâce à M. Cahuzac ! Ce sera une bonne action pour une bonne cause, celle du pays. J'espère que ces pays de l'UE nous remercieront par la suite, quand je dis Nous je parle du Peuple Français bien entendu. Courage ! on y arrive !

  • fifi13
    fifi13     

    Panier de crabes qui bouge,soporifique approprié sur ordonnance.

  • fifi25
    fifi25     

    L'exil fiscal ne passe plus par l'Europe.......

  • olive68
    olive68     

    dans je JDD du 07 avril un responsable d'une grande banque suisse affirmait que nous serions de savoir les noms de personnalités(show-biz,sport...) qui détenaient des comptes à l'étranger VITE DES NOMS afin de savoir si ce sont ces MEMES PERSONNES qui nous font la morale

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    c'est pas en europe qu'il faut chercher bande de truffes

  • Héron
    Héron     

    Normal, l'évasion fiscale c'est mal. Sauf que les "gros" ils ne mettent pas l'argent en Espagne. Ca serait plutot les iles Caiman, la Suisse ou Singapour. Alors, cette mesure c'est pour cibler qui?

Votre réponse
Postez un commentaire