En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des supporters de l'ancienne Première ministre Ioulia Timochenko distribuent des calendriers à son effigie, dans la ville de Lviv, le 19 mai.
 

Les Ukrainiens sont appelés aux urnes, ce dimanche, pour élire leur nouveau président, après plusieurs mois de crise. Sur les 21 candidats en lice, trois sortent véritablement du lot dans les sondages. Portraits.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tatip
    tatip     

    21 candidat et pas de place sur cette feuille pour "contre tous" -c'est ça, les élections démocratiques????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ignorais que la presse française avait de quelconques obligations de publicité par rapport aux élections étrangères. BFM devrait-elle payer des journalistes pour couvrir intégralement toutes les élections dans le monde ? Les nationales ? Les locales ?

  • Ap Al
    Ap Al     

    Ne présenter que trois candidats sur vint-et-un, ne leur accorder à tous la même couverture, c'est une biais antidémocratique qu'on espère ne pas trouver dans un organe de presse d'un pays libre.

Votre réponse
Postez un commentaire