En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Turcs ont commencé à voter dimanche pour élire pour la première fois leur président au suffrage universel direct.
 

C'est la première élection d'un président au suffrage universel direct de l'histoire de la Turquie. L'élection est promise au Premier ministre Recep Tayyip Erdogan, dont la poursuite du règne jugé autoritaire à la tête du pays inquiète l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Erdogan poursuite l'islamisation de son pays! Bientôt une nouvelle dictature fasciste! Les turs votent en tout connaissance de cause comme ces loosers de palestiniens.

  • rowl
    rowl     

    Les Frères Musulmans furent fondés par Hasan al-Banna, grand ami d’Hitler, qui ordonna la traduction du "Mein Kampf" en arabe en 1930. Les musulmans combattaient dans WAFFEN SS. La Turquie (l'ancien Empire Ottoman) et l'Allemagne - des alliés depuis des siècles !!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Après avoir dénoncé et condamné durement les bombardements insensés d'israel dans le centre ville de Gaza avec ses 2000 civils morts, Erdogan précise encore le sens de ses mots: "Tout comme Hitler, qui cherchait à établir une race sans défaut, israël poursuit le même but" ce sont les mots d'Erdogan devant des centaines de milliers de sympathisants dimanche dernier à Istanbul

Votre réponse
Postez un commentaire