En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des partisans du maréchal al-Sissi ont dansé et chanté au Caire, pour fêter la victoire assurée du candidat à la présidentielle égyptienne.
 

Son unique adversaire, Hamdeen Sabbahi, une vieille figure de la gauche et considéré souvent comme un simple faire-valoir, a reconnu sa défaite jeudi, n'empochant que 3,8% des suffrages validés. Un plébiscite sans surprise, vu le peu d'opposition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Bonne nouvelle ! En espérant qu'il garde sa ligne de conduite, qu'il continue de rendre son pays laïc et qu'il collabore avec l'occident, ça deviendra un grand pays musulman : En plus Sisi s'entend relativement bien avec Israël, bénéfique pour les deux camps

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une victoire impériale ! ... Sissi impératrice ? :))

  • c j p
    c j p     

    j’espère pour eux, que sa va dans le sens de la liberté, la démocratie, et la laïcité.pour l’Égypte comme pour tous les pays du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire