En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump lors d'un meeting à La Crosse, dans le Wisconsin, le 4 avril 2016.
 

Les électeurs du Wisconsin votent ce mardi pour désigner le candidat qu'ils souhaitent voir investi dans la course à la Maison Blanche. Côté républicain, Donald Trump est en mauvaise posture dans les sondages face à son rival Ted Cruz. Une défaite pourrait l'empêcher d'atteindre le nombre de délégués nécessaires pour remporter l'investiture. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • NewWorldOrder
    NewWorldOrder     

    On dirait que les journalistes parlent de trump comme un candidat normal . Avec les declarations quil a faites on devrait juste le condamner sans reserve mais bon ... tout va bien

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à NewWorldOrder)

    Je suis loin d'être un partisan de Trump mais il est normal que les médias français ne fassent pas de l'ingérence en donnant leur avis. Nous ne sommes pas Américain et n'avons donc pas à nous prononcer sur ce qui ne nous regarde pas.

Votre réponse
Postez un commentaire