En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Cinq États chacun et 11.000 km parcourus à eux deux en moins d'un weekend : Barack Obama et Mitt Romney donnent tout pour convaincre les derniers indécis avant le scrutin de mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Moshe
    Moshe     

    Votez romney il faut tout faire pour éliminer l'islam à la tête de l'état américain démocratique et républicain!
    je soupçonne obama d'avoir acheté sur internet son nouveau slogan : "FORWARD" je demande à ce qu'il soit condamné pour piratage et qu'il verse une amende de 100000$ :@:@:@

  • Moshe
    Moshe     

    tu as raison liloup, si bfmtv prend les français pour des abrutis c'est parce que ils le sont réellement ! Mais que devons nous attendre d'un pays foncièrement antisémite notoire et promusulman et pro islamiste radical et antiIsraëlien!? Avez vous entendu olivier mazerolle la derniere fois critiquer avec virulence Benyamin Netanyahou!? Nous avons vu là le vrai visage de ce journaliste bien propre sur lui bien poli mais tout cela n'est qu'apparence pour mieux tromper son monde! Mazerolle peut-être bien que c'est vous qui devriez fermer votre clapet! :@:@:@ De quel droit osez vous insulter le premier ministre d'un état souverain Israël!? Est-ce que jacques chirac , sarkozy se genent pour dire ce qu'ils pensent d'Israël!? Non! parce que Israël est une vraie démocratie contrairement à votre pseudo pays des droits de l'homme!

  • liloup
    liloup     

    j'adore votre sondage les gens de gauche et droite voterais pour obama et les gens du fn voterais myt.Vous etes vraiment ridicule,la propagande vous la faites très bien,mais ca marche plus.J'adore,plus bas dans la propagande y'a pas.Vous prenez les francais,vraiment pour des abrutis,c'est tellement gros et ca critique la russie.Juste une chose,obama est pour la peine de mort,obama a detruit l'amerique,y'a jamais eu autant de pauvre.

Votre réponse
Postez un commentaire