En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barack Obama a énervé le fils de Mitt Romney lors du second débat d ela présidentielle américaine
 

Tagg, 42 ans, n'a pas pardonné au président en exercice d'avoir traité son père de "menteur" durant le débat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • oliv
    oliv     

    Lion, faut arrêter de lire de la fiction. si vous êtes pauvre et merveilleux, temps mieux pour vous!!! en attendant, Donnez-vous entre 10 et 20 % de vos revenu pour aider des association d'utilité publique? ce qu'il faisait déjà avant d’être milliardaire!!! Avez- vous déjà donner du travail à qqu? avez vous déjà sauver une seul PME de la ruine? et ou une organisation telle que les Jeux olympique de la ruine??? Or Romney n'à pas utiliser les méthode Bernard Tapi sous la protection d'un genereus "Tonton" qui lui, Tonton, a ruiner la secu... Fort pour du socialisme!

  • lion
    lion     

    la preuve la famille romney est riche et minable tel père tel fils . s ' il devient président des états unies un coup de colère il déclenche une guerre nucléaire
    obama c' est la force tranquille , il a dit qu' il va changer le monde la preuve le monde arabe a changer ensuite les chinois , puis la russie encore quelque année pour obama .

  • oliv
    oliv     

    c'est bien ce que l'on dit , il c'est bien tenu. et au faite sur quel point est-il accuser de mentir? vous le savez au moins? Comprenez bien: nous sommes dans le second débat, OR après la "claque"qu'il c'est pris la semaine passé sont équipe lui à préparé des mots fort qu'il devait placer dans la conversation ainsi que des gestes pour tenter de récupéré les spectateur dépourvu d'idéal qui se cherche encore... comme Hollande qui c'est mis à lever le nez au début des primaire en croisant ces main pour imiter Mitterrand, pour influencer les indécis, en particulier ceux qui sont plus visuel qu'auditif c'est à dire à peu prêt 30 % de la population... une belle manipe, Il faut le reconnaître! Comparé à Mitterand qui qui lui avait utilisé les image subliminal, bien qu'à l’époque c’était déjà interdit par la lois... qu'elle exemple Moral, n'est-ce pas.

  • Reick
    Reick     

    Quand tu sais éperdument qu'une personne ment et que tu ne supportes pas qu'elle se fasse traiter de menteur, oué, t'es un fâcho et un beau, doublé d'une bête incapable de se tenir en public.

  • oliv
    oliv     

    rectification: pas dans le pacifique, mais dans les caraïbes!

  • oliv
    oliv     

    arcotec, depuis quand réprimer une pulsions face à un homme qui insulte publiquement votre père est un acte fasciste?
    openJdb, heureusement que la gauche partageuse à augmenter notre smic et tenu ses promesse écolo dans le pacifique pour le bien du peuple en virant le ministre de l’écologie en juin dernier pour trahir des engagement écrit électoraux, que l'on peu gracier DSK, que l'on ne dénonce pas le rôle de Mme Abry dans l'affaire de Lille, etc, etc, etc... elle est ou la moral de Gauche? dans le portefeuille du voisin.

  • arcotec
    arcotec     

    Républicains + mormons : fachos !

  • OpenJbx
    OpenJbx     

    La voilà la vraie nature des républicains, et de la droite en général. Ça fait la morale, mais c'est des individualistes en puissance.

  • elise12345
    elise12345     

    obama arriviste !! vive romney

Votre réponse
Postez un commentaire