En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kenya : le président annonce la fin du siège du centre commercial à Nairobi

Kenya : le président annonce la fin du siège du centre commercial à Nairobi
 

Le président kényan Uhuru Kenyatta a annoncé ce mardi soir la fin du siège du centre commercial Westgate de Nairobi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • christelle33
    christelle33     

    Quel est l'intérêt d'un tel commentaire???

  • Mysti48
    Mysti48     

    en tous cas ne pas se relâcher et ne pas être angelique lorsque l'on croise une chauve-souris ou un barbu en chemise de nuit, ils font partie de la même secte ou d'une secte cousine.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Ha ils vont chercher des vendeurs

  • coyote.3
    coyote.3     

    Quelles sanctions prendre à l'encontre des états et pays qui finance et arme les groupuscules terroristes islamistes? Rien que l'Arabie Saoudite finance à plus de 500.000 milliards de dollars les pseudo-rebelles en Syrie pour faire tombé le régime de Bachar al Assad.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le bazar de 4 jours à Nairobi a mis en évidence l'incapacité de ces peuples africains à gérer les Attentats Islamiques. On nous a annoncé 68 morts, et puis c'est tout ! Qu'est-il advenu des Otages ? Combien y avait-il d'otages ? Mystère !Et les Kamikazes ? Combien en a-t-on faits prisonniers ? combien sont morts ? Mystère ! C'est le pataquès le plus total ! Chacun raconte des histoires, mais il n'y a aucun bilan précis de l'opération établi par le gouvernement du Kenya !Bref, c'est aussi clair que du jus de boudin ! ..............................................................

  • Laurent de Toronto
    Laurent de Toronto     

    La religion a toujours tout pourri dans l'histoire humaine. Nous ne sommes que de simples primates legerement evolues mais pas tant que cela...

  • ab64
    ab64     

    Les événements actuels , sont à mettre en parallèle avec les événements survenus dans les années 30 dans les divers pays ayant une minorité allemande. Leurs buts sont la déstabilisation des pays affaiblis pour y installer la dictature de l'idéologie dominante. Ils trouvent toujours dans ces pays des naïfs complaisants ( souvent des pacifistes ou politiciens opportunistes ) pour les aider dans leur tache. Mais , ça finit toujours par une guerre.

  • christelle33
    christelle33     

    L'islamisme, c'est le nazisme du 21em siècle, qui veut imposer au monde sa terreur dans le sang, c'est flagrant même si certains ne veulent pas le reconnaitre...

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Les islamistes sont de plus en plus nombreux...cela fait peur !
    Et après en france, on se demande encore pourquoi il y a une montée importante anti-islam... Lorsque l'on veut imposer aux autres...............!!!!!!!

  • JP 513
    JP 513     

    Que d'horreurs dans ce monde pas encore mature...C'est triste pour les victimes et leurs familles...

Votre réponse
Postez un commentaire