En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président français François Hollande salue les parents des deux soldats français morts le 9 Décembre en République centrafricaine, lors d'une cérémonie dans la cour des Invalides à Paris le 16 Décembre 2013.
 

Le président François Hollande est arrivé vendredi 28 février à Bangui pour afficher son soutien aux soldats français engagés en Centrafrique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    Entièrement d'accord, mais FLAMBY n'est plus à une contradiction près à partir du moment que ça lui est utile ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    HOLLANDE est allé rendre visite à la tombe de AMIN DADA, son mentor qui a été un aussi bon président que lui, pardon, je veux dire EMPEREUR, titre qui manque à l'égo de FLAMBY !

  • mamily
    mamily     

    il est vrai que Hollande profite de chaque déplacement à l'étranger pour parler au peuple Français !!! cette attitude devrait faire l'objet d'une séance de psy !! .
    d'autre part lui si prompt à critiquer les lois Russes sur l'homosexualité comment ose t il se rendre en centrafrique ou les gouvernements qui reçoivent considèrent l'homoséxualité comme un crime !!! je suis contre l'évolution de la société Française imposée par la gauche "mariage gay adoption etc... " mais le gouvernance d'un pays nécessite un minimum de cohérence

  • jojo bo
    jojo bo     

    Ah ça y est on va avoir de ses nouvelles ! il va nous parler de l'étranger ! à croire que la France est vraiment occupée!

Votre réponse
Postez un commentaire