En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les frères musulmans renforcent leur présence dans le gouvernement égyptien
 

par Tom Perry et Maria Golovnina LE CAIRE (Reuters) - L'Egypte a remanié son gouvernement dimanche en renforçant la présence des Frères musulmans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    le citoyen moyen a peu de pouvoir, mais il peut encore boycotter le tourisme dans ces pays. pourquoi devrions nous apporter notre argent à des gens qui veulent démonter les valeurs occidentales?
    il y a assez de beaux endroits en Europe, aidons-nous les uns les autres.
    quand aux brillants fellahs qui ont permis l'élection de Morsi, grand bien leur fasse, mais qu'ils aillent réclamer de l'argent au Qatar, et aux Saoudiens. Logique!

  • mag42
    mag42     

    qui sera pire, c'est pour cela qu'il ne faut pas que les immigrés qui ne sont pas de l'Europe votent chez nous.

  • dilmoun
    dilmoun     

    Plaignons les démocrates, les femmes, les intellectuels, les coptes... des fellahs totalement incultes ont permis par leur vote la chute d'un pays de haute culture sous le joug de la dictature islamiste. Et dire que des 'pauvres en esprit' applaudissent le soi-disant printemps arabe!

  • C EST COMME
    C EST COMME     

    c est comme le cancer ça se propage si on ne le stoppe pas la seule solution pour s en sortir et de l eradiquer completement,de ce coté la france est largement contaminée pratiquement à l agonie

  • mouloud31
    mouloud31     

    Marine avait raison nous avons installé les BARBUS dans ces pays avide de liberté et le prochain pays à basculer sera la FRANCE.

  • ghysly44
    ghysly44     

    de France allez la bas pratiquer votre religion et vos femmes pourront ainsi mettre le voile intégrale !!!! Mais moi qui suis française je veux garder ma spécificité française et refuse en bloc tout ce qui se rapproche de cette culture !!!!

  • yop91
    yop91     

    Marine Le Pen avait predit ce qui est arrivé elle etait la seule contre l'ntervention en libye et on voit aujourd'hui ce qui se passe dans ces pays qui ont fait les revolutions arabes (egypte libye tunisie). ça a permis de mettre au pouvoir les fondamentalistes religieux qui veulent appliquer la charia dans leurs pays

  • choppaul
    choppaul     

    aux fenêtres.

  • choppaul
    choppaul     

    Comme tu le dis, journaleux et politiqueux, ils ont pourries l’Europe et surtout la France et ceci depuis au moins De gaulle. Mais bon, la populace à une mémoire de poisson rouge.
    Reste la question idiots ou responsables de leurs actes.

  • Guk
    Guk     

    Prochain objectif pour cette nouvelle démocratie: Le mariage pour tous!...Tenez bon Monsieur Assad!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire