En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prescription pour les faits reprochés à silvio berlusconi dans l'affaire mills
 

MILAN (Reuters) - Le tribunal milanais chargé de juger Silvio Berlusconi a estimé samedi que le procès de l'ancien président du Conseil italien pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raymondmax
    raymondmax     

    D UN COUP L ITALIE ET SA REPUTATION EXPERTE EN NON LIEUX ET EN CONNERIE MONUMENTALE PERMANENTE OU ILS EXCELENT EN PERMANENCE BONNE FIN DE VIE MOONSIEUR BERLU.....MACHIN

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et plus tu passes au travers!!! Il y a une justice pour les grands de ce monde, qui arrivent avec leurs relations à tout repousser pour arriver comme aujourd'hui à la prescription !!! Les Lois sont bien adaptées par ceux qui les créent ????

  • smartiz
    smartiz     

    le BERLUSCONI! il devrait donner des leçons d'intelligence a DSK comment faires des "BOUGA BOUGA" sans se faire pieger!

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Prescription , Prescription elle lave plus blanc ....Un on joue la montre , le temps passe doucement et quand le point de Prescription est atteint , on va au tribunal et la juge fait le constat et la Messe est dite ...Donc éjecte la subornation de témoin et l'artiste tire son doigt d'honneur !

  • MAFIA?????????
    MAFIA?????????     

    IL SERA ACQUITE CAR AUX JUGES ILS VAS LEUR FAIRE UNE PROPOSITION QILS NE POURONT PAS REFUSER

Votre réponse
Postez un commentaire