En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de tarbes, le cimetière des éléphants volants
 

par Jean Décotte AZEREIX, Hautes-Pyrénées (Reuters) - Au pied des Pyrénées, les immenses carcasses s'enchevêtrent, certaines presqu'entièrement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JUMBOjet
    JUMBOjet     

    Le cimetière des éléphants Voleurs de la droite qui a plongé la France dans cette Mer..?

  • latafe
    latafe     

    mieux vaut enterrer les déchets que les incinérer car on restitue ainsi à la terre ce qu'on lui a pris. autrement, on crée un déséquilibre, on appauvrit la terre et on surchage l'atmosphère de gaz polluants.

  • tetra
    tetra     

    On enterre tout ;;; comme si la planéte avait les moyens de cacher tous nos dèchets ... qu'est ce qu'on va laisser pour les gènèrations a venir ??? des poubelles et des tonnes de poubelles !!! un cimetiére a l'èchelle de notre insuffisance ... mais on s'en fout (( le profit n'appartient que pour ceux qui ignorent les autres )) ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire