En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

GENEVE (Reuters) - Deux mois après le renversement de Mouammar Kadhafi, près de 7.000 prisonniers sont entassés dans des dizaines de centres de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Francine 93
    Francine 93     

    Que Nos gouvernants s'occupent de La FRANCE au lieu d'allumer le feux et d'aller foutre la merde dans les autres PAYS !

  • Mimi la joyeuse
    Mimi la joyeuse     

    Grace a Nicolas , l'Islam se fait connaitre et grandit dans le monde .Merci Nicolas !

  • QQ65
    QQ65     

    De tous les détenus emprisonnés sous Kadhafi qui ont été libérés. Je ne dit pas qu'il y a dans la masse des opposants politiques et des innocents mais la majorité etaient des islamistes, Kadhafi etant payé grassement par l'europe pour lutter contre le terrorisme...

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    A LIRE ------

    Christopher Caldwell
    Une révolution sous nos yeux
    Comment l'Islam va transformer la France et l'Europe

  • padoue
    padoue     

    c'est une évidence aujourd'hui,cela sera le cas dans tous les pays concernés par ces "soi-disants" printemps arabes,et les autres,alors qu'est-ce que la France va devenir?c'est inquiétant,nous sommes dans une merde considérable!!!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Pour autant que je sache, nous dépassons les 60.000 détenus en France! Le problême est que ces gens sont emprisonnés en dehors de toute procédure judiciaire. Mais comment faire autrement dans le cahos actuel, alors que ce qu'il faut bien appeler une guerre civile n'est pas terminé? Au moins, dans les prisons, on peut espérer qu'ils ne seront pas lynchés ou abattus d'une balle dans la nuque. Souvenons-nous de ce qui s'est passé en France dans les semaines qui ont suivies la libération en 1944... Ca n'était guère mieux.

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Comptons cette lie sectaire-onéreuse traînant dans celles de la France et 7000 est de la gnognote si en plus vous louchez les banlieues, vous tombez sur le cul!

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Libye = Lampedusa = France

Votre réponse
Postez un commentaire