En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des migrants arrivent au porte tunisien de Zarzis à 50 kilomètres de la frontière libyenne après avoir été sauvés par des garde-côtes tunisiens.
 

Les garde-côtes italiens ont repêché les corps de neuf naufragés au large de la Libye, tout en secourant un total de plus de 5.600 migrants depuis vendredi, laissant augurer un nouvel été d'arrivées massives de clandestins en détresse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    A ce rythme c'est nous les français qui allons devoir émigrer, le problème, vers où?

  • Dan24
    Dan24     

    Les italiens n'ont pas de torpilleurs....?

    A savoir que le scandale est toujours d'actualité, des politiques proches de mafieux, ont en charge la gestion des camps de réfugiés , et perçoivent énormément de subvention de l'Europe plus il y a de réfugiés plus sa paye...ces mêmes personnes organisent l'affrettage de bateaux poubelles pour faire venir des pauvres gens ( qui eux payent des fortunes leurs places............Les maffieux italiens touchent deux fois le jackpot....... Les allemands et divers organismes humanitaires le dénoncent mais rien ne bougent....

  • Zoé
    Zoé     

    D'un point de vue humanitaire c'est bien
    J'espère par contre qu'ils vont les garder

    Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts      (réponse à Zoé)

    Poste effacé , je disais donc : les italiens leur donnent des papiers provisoires puis ils viennent en France : regardez les chiffres paru la semaine dernière sur les immigrants et les demandes d'asiles , ils ont explosé !!!!!

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    cela devient dramatique autant pour eux que pour nous.!

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    cela devient dramatique autant pour eux que pour nous.!

Votre réponse
Postez un commentaire