En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de la moitié de la nourriture mondiale est gaspillée, dénonce un rapport
 

LONDRES (Reuters) - Près de la moitié de la nourriture produite chaque année dans le monde est gaspillée à cause de récoltes mal faites, de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • frenchs green warriors
    frenchs green warriors     

    scandaleux, ...il faut foutre d'urgence de grosses amendes hyper saléees au directeurs et directrices des hypers, supermarches,,des hards discounts, qui bennent de la marchandise encore consommable ,ou bien construire d'immense chambres froides de conservations, destinees uniquement aux oeuvres caritatives....

  • smartiz
    smartiz     

    disait, dans sa grande sagesse: plus il y a de monde, plus la part du gateau est petite! il faut croire, que tout le monde, n'a pas compris.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    juste pour le plaisir d'égratigner. Est ce juste l'expression d'un caractère belliqueux latent ? Qui a parlé de 500 millions ? Pas moi. Je pensais à une optimisation raisonnée.Je vous rappelle, aussi, que "Croissez, multipliez..." fut cité dans la Bible (pas par Adam & Eve) bien avant d'atterrir sur un forum populaire.Pas de Bible peut être ? Trop fatiguant à lire certainement.Plus d'images dans Picsou et Mickey n'est ce pas ? Et puis, la "populail"... (avec l'explication à côté, s'il vous plait !). Il fallait oser ! Mais il parait que c'est à ça qu'on les reconnait. Et alors, en définitive, on peut savoir où est le point de vue de cet esprit aussi vif que sympathique ?

  • zap89356
    zap89356     

    On exploite les ressources de la planète pour que à la fin 50% termine à la poubelle la honte !
    On commence déjà à le payer mais d'ici quelques années cela sera bien pire !!

  • kerval
    kerval     

    Le "coup" du "croissez et multipliez-vous", comme vous dîtes, a été prononcé pour Adam et Eve. Cessez donc de montrer votre bêtise en le reprenant à tout bout de champ parce que vous avez lu sur un forum que c'est ce qu'il fallait dire.
    En outre, en voulant réduire la population mondiale, vous tombez dans le jeu de ceux qui veulent effectivement réduire par tous les moyens possibles les têtes de populail (association de population et bétail) à 500 millions sur l'ensemble de la terre.

  • MANGERMANGERMANGER
    MANGERMANGERMANGER     

    MON EX FEMME JETAIS BEAUCOUP CAR ELLE NE SAVAIS PAS CE QUIL Y AVAIS DANS LES PLACARDS ET APRES ETAIS CONFRONTE A LA DATE LIMITE

  • sontasovalia
    sontasovalia     

    quand le dernier arbre sera abbattu , le dernier poisson pèchè alors l homme s apercevras que l argent ne se mange pas...( geronimo 1909)

  • FanchHollange
    FanchHollange     

    Faites des conserves heu heu heu

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    C'est absolument dégueulasse ! Et on ferait bien de limiter la population mondiale maintenant. L'espèce humaine n'est pas en danger alors le coup du "Croissez, multipliez vous, remplissez la terre" c'est fini.Le vrai progrès et la véritable intelligence consisteraient limiter raisonnablement la course au toujours plus qu'entrainent inexorablement l'idéologie capitaliste et les religions. Plus de gens, plus de production, plus de consommation, plus d'argent. Ca va où ça ?

  • choupi 65
    choupi 65     

    les fruits et légumes ...on élève des animaux dans conditions détestables ...puis l'abattoir ...et 20% part à la poubelle ...!

Votre réponse
Postez un commentaire