En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Washington évoque le chiffre de 200 morts dans les violences ivoiriennes
 

GENEVE (Reuters) - Près de 200 personnes ont été tuées dans les violences qui ont suivi le second tour de l'élection présidentielle le 28 novembre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • padoue
    padoue     

    Ce n'est certainement pas exact(largement supérieur)et malheureusement pas terminé.

  • njack
    njack     

    cOMME LE DISAIS LE GENERAL DE GAULLE :CET ORGANISATION QUI NE SERT A RIEN SAUF POUR SOUTENIR LES ACTIONS DES AMERICAINS ? JE CROYAIS OBAMA NOIR COMME MOI , AYANT ACCEDE AU POUVOIR SUPREME EN DEVENANT LE PRESIDENT DES ETATS UNIS ? QUE D'ESPOIRS POUR LES NOIRS BEAUCOUP D'espoirs , le continent noir comprend desormais que ce musulman est à la solde des blancs et surtout des americains , vous mes fréres arréter de vous nourire d'illusions ce mec est un pauvre homme ridicule qui ne roule que pour lui , un monsieur qui a enseigner le droit et qui ne reconnait pas le conseil constitutionnel des ivoiriens est-ce un homme ça ?
    sarkozy on en parle pas puisqu'il est au service des etats unis , il va falloir oublier ce monsieur car il ne compte pas pour notre continent , l'onu qui veut par tous les moyens prouver et expliquer les raisons d'un coup d'etat se permet de donner le nombre de morts en cote d'ivoire alors que c'esrrt faux et QUE CES MORTS NE SONT QUE LE FRUIT DU JIHAD ENTRE LES MUSULMANS ET LES CHRETIENS DE LA COTE D'IVOIRE .
    LE PRINCIPE DU JIHAD EST DE CONQUERIR LE MONDE , alors au nom de quoi l'onu accumule t-il des preuves tronquées pour expliquer plus tard la raison d'une guerre qu'ils veulent imposer aux ivoiriens , sarkozy si tu crois en dieu enléve toi de là , le vatican a déja tout compris courber l'echine pour faire plaisir au americains ne pourra que te faire reculer , au fait pourquoi les coreens qui sont à la tête de l'onu ne s'occupe pas de leur pays respectifs ?

  • Neijean
    Neijean     

    Si Laurent Gbagbo s'accroche ainsi c'est qu'israel le soutien en sous main..exactement comme lors du conflit de l'ex yougoslavie..israel soutenait les agresseurs serbes..de même que le régime de l'appartheid..etc..Mais chut, tabou..

  • anar42
    anar42     

    CEST HISTOIR DE MONSIEUR SORO QUI APELLE A LA VIOLENCE CEST HONTEUX DE SOUTENIRE CES GENS LA HONTE A L onul ou les casquebof euhh bleu honte a sarko jai honte de l image de la france qui donne entre les roms les prison ils ferai mieux de fermer leur gueule

  • njack
    njack     

    sarkozy a tord de ne pas croire à la determination des ivoiriens , le musulman obama veut s'installer durablement dans cette partie du monde RMC commence à voir les magouilles des protagonistes de cette histoire , sarkozy essaye de montrer ses muscles sauf qu'il est considéré comme un rigolo dans le monde et surtout par les etats unis .
    COMMENT EXPLIQUER QUE SORO QUI EST UN TUEUR ET OUATTARA QUI EST L'INSTIGATEUR DU COUP D'ETAT DE 1999 SOIT DESORMAIS SOUTENU PAR lONU ET LA FRANCE ?
    LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL EXISTE BIEN EN FRANCE ET DANS TOUS LES PAYS POURQUOI C'EST SARKOZY QUI ANNONCE LES RESULTATS DE L'ELECTION DEPUIS L'INDE ALORS QUE C'EST AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL IVOIRIEN A LE FAIRE , plus personne ne veut de ce monsieur en cote d'ivoire , aprés tout ce cinéma est-ce que le conseil constitutionnel pourra prendre au yeux du monde son importance à savoir que c'est son président qui va organiser les elections et qui va diriger la cote d'ivoire ? PERSONNE NE VEUT DE VOS PROTEGES ILS ONT DU SANG DANS LES MAINS .

  • BOLLOREANDCO
    BOLLOREANDCO     

    CA SERA OU LA CHINE OU LES USA,tout le monde le veut ce pays et l'onu sert a rien du tout,ils auraient reglé le conflit palestinien vite fait si il l'auraient voulu!sur ce coup la,ca se sent a plein nez,c'est leurs economies que l'onu donc forcement les usa qu'ils les interessent et bye bye BOLLORE...LOL

Votre réponse
Postez un commentaire