En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 1.900 personnes invitées au mariage du prince williams
 

LONDRES (Reuters) - La reine d'Angleterre Elizabeth II a envoyé près de 1.900 cartons d'invitation au mariage du prince William et de Kate...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • claireA84
    claireA84     

    /////////////////////////

  • claireA84
    claireA84     

    J'ai toujours pas reçu mon bristol..!!! Mais ça va peut-être VENIR!!!!

  • anti-esclave
    anti-esclave     

    une dictature bien plus ancienne et plus vicieuse que celles qui tombent actuellement mais qui est adulée par les moutons habituels , normal , on ne change pas de Panurge si facilement ! mais bizarrement cette mascarade est plébiscité par la grande intelligentsia journalistique , celle là même qui conteste la légitimité d’ élus du peuple Républicain , LUI !!! . Quelle légitimité a ce ….william ? , Ah !! si les britanniques pouvaient prendre exemple sur les Tunisiens, Ah si …..

  • renoir
    renoir     

    Les anglais viennent de prendre des mesures terribles de rigueur que nous , nous n'accepterions jamais . Mais les princes et rois , eux pètent toujours du plus haut de leurs * . Ont-ils le souci de payer la fiesta ? Non le peuple paiera . Mais au fait , qui t'a fait roi ?

  • gergovie
    gergovie     

    mais le plus beau,c'est que les Anglais qui ont une vie de plus en plus difficile comme nous en France,iront applaudir le fils de lady-di.Ils aiment leur reine,leurs princes, et toute cette cour qui coutent un maximum d'argent.Ils sont aveugles ou idiots ou soumis.
    De toute façon,dans quelques années,ils divorceront.DU fric pour les journeaux

  • Fog
    Fog     

    ..non vous y êtes pas vous....

  • selec75
    selec75     

    ...pendant ce temps là, des anglais crèvent la faim et paie avec leurs impots une iportante allocation à la reine...Réveillez vous les anglais ..avec tous ces chateaux, vous auriez des maisons de retraites, des structures sociales...bref, révoltez vous

  • smartiz
    smartiz     

    ça va petter dans la soie!

  • guignolerie
    guignolerie     

    de vos "royalties"

  • puzzzle
    puzzzle     

    la palme du kitch !

Votre réponse
Postez un commentaire