En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les premiers soldats français revenant du Mali ont atterri à l'aéroport de Toulouse Blagnac jeudi.
 

Les premiers soldats français sont rentrés du Mali jeudi après-midi, matérialisant le début du retrait progressif de l'armée française après trois mois d'opérations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bon retour à la maison !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Je suis contente que nos soldats rentre pour leurs famille .Mais je pense à c'est soldats mort sous notre étendard courage à c'est familles et respect à tout nos soldats

  • FaridX
    FaridX     

    Al Qaïda, vient de proclamer que les "rebelles" syriens soutenus par les usa et l'europe sont leurs membres et qu'ils souhaitent mettre la charia ! Deux pays n'ont pas envoyé des armes, de l'argent, une aide logistique : La Russie et la Chine ! On parle de la lutte contre Al Qaïda et d'un autre côté on les armes jusqu'au dents..... on nous prend pour des cons !

  • prob5763
    prob5763     

    Pourquoi considérez-vous qu'une centaine de permissionnaires rentrant du "front" c'est la fin de la guerre? Vos syndicats considèrent que 3 heures de boulot + 1 heure de repos + 3 heures de réunions syndicales, le tout payé 7 heures, ça fait une journée pénible de "travailleur-travailleuse". Pourquoi les militaires seraient-ils exclus de ce système?

Votre réponse
Postez un commentaire