En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certains évêques italiens étaient tellement assurés de la victoire d'Angelo Scola, qu'ils avaient émis un communiqué pour annoncer sa victoire. Après que Jorge Bergoglio se soit montré au balcon de la place Saint-Pierre, ils ont rapidement rectifié l'info
 

"Que Dieu vous pardonne". C'est ainsi que le pape a remercié avec humour les cardinaux de l'avoir élu. Une boutade qui fait sourire quand on sait que la conférence épiscopale italienne avait annoncé un peu trop vite l'élection de l'Italien Monseigneur Scola.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sylvestre Sacy
    Sylvestre Sacy     

    François bénit un enfant à naître de 5 mois ! Geste magnifique...
    Pour info, les asiatiques comptent l'âge d'une personne à partir de la conception, non de la naissance, ce qui est beaucoup plus logique. On n'apparaît pas par magie à la naissance, on existe évidemment avant!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Christus nos liberavit

  • observateur 67
    observateur 67     

    la laïcité inventée et créée pour déstabiliser notre religion!!!! Deus vult, extra omnes

  • pantin
    pantin     

    a abdeldu006, la france est de tradition catholique faudra t'y faire ou subir !

  • pantin
    pantin     

    au fait vous savez quand même que dieu n'existe pas ! alors la médiatisation d'une supercherie est toujours surprenante, d'autant qu'elle permet les surenchères religieuses de type musulmanes etc...

  • abdeldu006
    abdeldu006     

    je suis musulman et vous ne respectez pas les autres . bfmtv et laic et doit rester ainsi en respectons les autres religions et les sans religions . Pourquoi vous transmette en direct la mess ??

Votre réponse
Postez un commentaire