En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ingrid Betancourt et le prsident colombien Uribe.
 

Dès son arrivée à l'aéroport de Bogota, Ingrid Betancourt, a répondu aux questions des journalistes et tenu à faire une déclaration en français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mogambo
    mogambo     

    Excellente question!

  • freemanw
    freemanw     

    Quelle émotion. Mais, malgré les problèmes à venir ( familial, conjugal et autres...); ne pas tuer cette image si belle et si fragile!!!!

  • mpi
    mpi     

    pourqoui dans les 1er mots d'ingrid elle cite Chirac et la famille Villepin et que depuis dans les médias on n'entand parler que de Sarkozy

  • qeam
    qeam     

    Ca y est, enfin revenue avec le fric des contribuables francais, quelle mascarade !!! pour quelqu'un qui était soit disant mourrante, elle a pas si mauvaise mine.... mais c'est pas grave, elle va bien se trouver une place au chaud à l'Elysée, et puis écrire un bouquin !!!! elle sera meme canonisée sainte ingrid, pendant que ces cons de francais se font pigeonner !!!

Votre réponse
Postez un commentaire