En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Témoignages de Français rapatriés de Libye
 

Deux des trois avions militaires affrétés par le Quai d'Orsay pour ramener en France les ressortissants Français de Libye, se sont posés à Paris tôt mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • rapatrié de libye
    rapatrié de libye     

    PFFFF!!! non en effet sa ne m'a jamais géné!!
    et si c'est pour que se soit pire maintenant qu'il n'est plus la!! sa va pas la peine de le tuer...
    arreter de critiquer un pays que vous ne connaissez pas!!
    la France aussi est corrompu!! il suffit juste d'ouvrir les yeux!

  • rapatrié de libye
    rapatrié de libye     

    je suis consterné par tout ce que je viens de lire!! ah les mauvaises langues vont bon train...
    plus facile de critiquer assis devant son ordi en profite a fond du système Français!!
    bien sur que la vie a l'étranger est plus douce, mais il faut voir tous les inconvénients a vivre loin des siens et de sa culture!!
    il faut arrêter de penser que rapatrié est un privilège,
    oui l'état a décidé de nous rapatrié en urgence, ce qui bien ne veux pas dire que nous avons tout quitté de gaieté de coeur!!
    alors quand je lis, que c'est le contribuable Français qui paie le rapatriement, et en plus qu'il se plaind, sa me mets les boules!! préfererez vous payer pour des cas soss, ce que vous inconsciament tous les mois????
    Pratiquement un an, après mon rapatriement ainsi que ma femme et mes 2 enfants, nous nous remettons a peine, nous n'avons perçus aucune indemnitées ni aucune aides.... ne nous voila pas la face, la France merveilleux pays qu'elle est est certe une terre d'acceuil, mais pas pour les Français!!!
    dernièrement on m'a dit qu'il vailait mieux etre réfugiés politique que rapatriés!!!
    alors stop aux gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, vivre mieux c'est se donner les moyens de partir de la France...
    NON, nous ne sommes pas repartis cherhcer nos affaires et autres meubles, comme beaucoup nous avosn étés piller....
    donc au lieu de critiquer rensigner vous mieux que sa!! et si vous avez des scupules, n'hésitez pas a me faire un chèque!!!

  • 35BZH
    35BZH     

    Le soleil brille pour tout le monde sans nationalité, ni lieu, mais toutes les aides sociales ne sont pas distribuées partout, sauf par notre "douce France"

    Pour réguler les flots d'arrivants en france car la terre est à tout être humain , supprimons les aides, l'effet aspirateur sera
    moindre ......excepté le :boire, manger, soigner, le reste à leur charge.
    Permettre leur enrichissement dans leur pays.

    jE fais partie hélas des (grandsnyaka, puistusais, foquon, mais cela est trop simple.....

  • Michel VALCIN de Antigone415
    Michel VALCIN de Antigone415     

    Plutôt que rester devant sa télé regarder les autres agir et critiquer nos dirigeants, prenons en main notre destin faisons la révolution intelligente « drôle et sympathiques, sans blocages et sans débordement ». On se réunis en se relayant tous les dimanches sur des lieux publics appropriés (TROCADERO pour Paris)… On gonfle des ballons, « la révolution des ballons ». On s’amène avec une « lettre de doléance » adressée au président… On amène tout ce qu’il faut pour façonner une statue… trouvez des idées et agissons persévérons plutôt que déverser toutes nos frustration sur les forums. Si ça vous fait du bien, ça ne fait avancer aucune cause.

  • Michel Valcin de Antigone 415
    Michel Valcin de Antigone 415     

    Ne seraient-ce pas plutôt, la pauvreté d’esprit, la haine de l’autre et le manque de solidarité entre citoyens qui demeurent à l’origine de la dégradation de notre système social ? PLUTÖT QUE DE TOUJOURS METTRE LA FAUTE sur « l’autre ». Cherchons les vrais responsables de la dégradation de nos acquis sociaux parmi ceux qui par leurs actions nocives et leurs blocages intempestifs et infructueux ont sabordé l’économie et ont provoqués la fuite des capitaux et des investisseurs. Alors le réflexe des frustrés est de trouver des boucs émissaires à leurs malheurs « dénoncer les sales étrangers ». La solution pour relever la France n’est pas de se cantonner dans la posture du mépris de l’autre et de propager la haine raciale. LA SOLUTION SE TROUVE DANS NOTRE CAPACITE à avoir des idées et nous solidariser dans des projets positifs. Eteignons nos télévisions toxiques qui nous aliènent et bougeons. Construisons une chaîne de solidarité et luttons contre l’oppression qui nous réduit à l’auto culpabilisation et nous prive de notre droit au confort minimum. BATTONS NOUS pour plus de justice sociale et un partage plus égalitaire des revenus. Pour cela, il faut avoir le courage de se retrouver dans des manifestations événementielles avec des idées sympas afin d’interpeller nos dirigeants sur nos attentes préoccupations.

  • RASTA LE JUSTE
    RASTA LE JUSTE     

    et oui ces cerveaux de gloglo ny prete pas trop attention rastapopoulos . ce sont ces cerveaux qui dennoncer les resistants francais pendant la guerre 40 .et ils parlent de francais laisse les baltringues dans leurs penses de baltringue . et VIVE LES JUSTES FRANCAIS .ET VIVE LA FRANCE SANS CES MALHEUREUX BALTRINGUES QUI ONT BALENCES LEURS PROPRE FRERE AUX NAZIE

  • INCROYABLE
    INCROYABLE     

    et encore 2 baltringues qui veulent laisser des francais dans l adversite la peur avec leurs enfants francais; incroyable et oui ces 2 cerveaux de baltringue ont fait pareil durant la guerre 40 ils ont denonces les resistants francais ; leurs propre frere ces vraiment incroyable d avoir des cerveaus de baltringue pareil vraiment des francais non ce ne sont pas 2 francais mais 2 baltringue

  • MICHELVALCIN DE ANTIGONE415
    MICHELVALCIN DE ANTIGONE415     

    Chers compatriotes, quelque soient vos fonctions et situations, Antigone415 vous souhaite la bienvenue. La France est une NATION dont la devise est « Liberté, égalité, fraternité ». Je suis sûr que grâce à votre expérience à l’étranger, vous réussirez à relever le niveau et arriverez à remplacer la haine et le mépris infructueux manifeste « d’esprits souffrants» par des élans de solidarité nécessaires pour relever le niveau, l’image et la richesse authentique de la France perdue. Vous découvrirez ici, des êtres géniaux, généreux et cultivés qui n’ont peur ni des uns ni des autres, et s’unissent dans la lutte pour l’élévation des mentalités et le droit au confort de chacun.

  • polo34
    polo34     

    Actuellement, sur le site flightradar24.com, on peut suivre le vol CMT208 d'un Airbus A310 des forces armées françaises. Il vient de passer la Sardaigne, cap 345° vers la Paris.
    Parti de la capitale pour aller chercher à priori des rescapés français en Libye, ce vol s'est approché de Tripoli, mais à aussitôt fait demi tout pour rentrer au Pays...à vide !

  • anticouillon
    anticouillon     

    Argent bien mal acquis profite jamais!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire