En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diffusion des premières preuves de vie des otages français au niger
 

Un site internet islamiste et la chaîne de télévision Al Djazira ont diffusé ce jeudi des images des otages français enlevés au Niger mi-septembre. Un «signe encourageant», selon les autorités françaises.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Emile-Saïd
    Emile-Saïd     

    AL DJAZIRA paiera tôt ou tard sa complicité avec ces bandits !!

  • babajouba
    babajouba     

    pour ceux qui veulent connaitre la verirè sur les prises d'otages et l'AQMI. je vous invite a lire le livre ( the dark sahara ) de GEREMY KEENAN , le plus ancien chercheur et spècialiste de la region 40 annèes de vecu . ou entendre son temoignage rècent , qui est disponible sur internet ....

  • jojo42000
    jojo42000     

    Et ils n'auront plus d'intéréts à enlever des innocents!

  • nelumbo34
    nelumbo34     

    cela fait deja plusieus années que je pense comme vous.Le meilleur argument que j'ai a vous proposez c'est la secte RAEL!si cela fonctionne au 21e siecle alors que les conscienses sont evolués,imaginez vous il y a des millers d'années!POUR MOI,C'EST LA PLUS GRANDE ARNAQUE LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE L'HUMANITE A ECHELLE MONDIALE les religions,apres comme de tout tps,les gens en place ne veulent pas perdre leur privilège comme a notre epoque et defendent leur interet quitte a faire des guerres(ex:st barth,inquisition....ect)!a bon entendeur

  • dark vador75
    dark vador75     

    La religion c'est le coté obscur de la force c'est un lavage de cerveau permanent.Ce sont des écrits d'une époque ou les gens étaient crédules, ignares et analphabètes.Je les ai lu moi les deux livres principaux ce n'est que des appels a la haine de tout ceux qui ne pense pas comme eux.Résultat: des attentats et des rapts sur des pauvres gens sans défense.

  • Arm20
    Arm20     

    Justement ces islamistes salissent la réputation des musulmans. Si on vous entendez un peu plus pour dénoncer leur comportement de fou les français aurait moins peur des musulmans.

  • LFceline
    LFceline     

    vous avez pas honte a votre age de croire au terrorisme et alkaida...

  • on nous prend encore pour des c...
    on nous prend encore pour des c...     

    Manip de l'opnion française avec cette photo non datée et qui ne prouve rien...

  • smallsnail
    smallsnail     

    pourquoi, il y a des musulmans qui n'ont jamais lu le coran ?Bref, on apprend sur le tard, on prend un peu ce qu'on veut !C'est bien ce que je pensais, quand ça nous arrange quoi.

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Maintenant vous voulez nous entendre????? Mais vous rêvez mon ami. On se fait cracher dessus à longueur de journée. On se fait insulter, discriminer et on veut nous laisser prier dans des caves des algecos, des salles et pas nous permettre de construire nos propres mosquées. Et maintenant vous voulez nous entendre, je croyez que vous vouliez qu'on se taise et qu'on n'est pas droit à la parole. Je souhaite vous dire aussi une chose, rappelez vous ce qu'on fait les musulmans de FRANCE lorsque des journalistes avaient été pris en otages en IRAK, ils sont allés en IRAK voir les chefs de région, alors que l'IRAK était dans le Chaos. Ils y sont allé et ont permis à faire libérer les otages en parlementant. On approuve évidemment pas cette prise d'otage, comme toutes prises d'otage d'ailleurs. La religion musulmane n'a jamais proné ce genre de chose. L'ISLAM est une religion d'amour, de tolérance et de respect envers tout être vivant. J'invite tous ceux qui en doutent de lire le Coran, musulmans ou non musulmans.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire