En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premières obsèques de victimes des massacres en norvège
 

par Walter Gibbs OSLO (Reuters) - La Norvège organisait vendredi les premières obsèques de victimes des massacres commis il y a une semaine par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • maguelonne
    maguelonne     

    l'on veut faire pleurer dans les chaumières avec la mort de ces jeunes et on distille l'ignominie : les sondages qui créditent le parti travailliste d'une augmentation de 10% alors qu'il qui porte l'entière responsabilité de cet acte puisqu'il est au pouvoir et qu'il doit éduquer ses citoyens et les protéger .C'est bien sous sa gestion que le parti populiste a atteint 22% en moyenne.
    Je ne savais pas que l'on pouvait être aussi ignoble. Tenir une comptabilité sur la mort des gens ! Mais qu'êtes-vous donc devenus dans le systéme politico-médiatique ? des monstres qui jouent à la compassion ?

  • smithnini
    smithnini     

    ces personnes font parti des nombreuses ayant fuit l irak, persecutées car chretiennes, persecutees mais libres sous Saddam...aujourd hui, elles tombent sous les balles d un criminel raciste, si peu dénoncé dans les réactions...incroyable

Votre réponse
Postez un commentaire