En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La coalition frappe en libye
 

par Maria Golovnina et Michael Georgy TRIPOLI (Reuters) - Une coalition de cinq armées occidentales a commencé samedi à bombarder des objectifs en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la baïne
    la baïne     

    Premières frappes de la coalition en Israël Netanyahu menacé.......

  • RVLH83
    RVLH83     

    A tord ou à raison, dans la mesure où on se permet de bombarder la lybie, il ne serait pas anormal qu'on se prenne une ou deux bombinette sur le territoire français. On pourra toujours crier au scandale, on l'aura bien cherché. Avce les armes existantes, on peut penser que le guerre est à notre porte. Un digue comme le colonel n'hésitera pas à se venger s'il le peut de ntre intervention et il enveut spécifiquement à la France... Il ne nous reste plus qu'à prier égoistement que ce soit pas sur nous que ça tombe! Etant contre cette guerre, ça m'ennuierait qu'une bombe me pête à la tronche dans un bus marseillais en représaille de cette attaque.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Faut-il une loi internationnale pour interdire les dictatures... qui se terminent toujouirs dans le sang.

Votre réponse
Postez un commentaire