En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama participe à une table ronde avec des membres de la communauté musulmane, à Baltimore, le 3 février.
 

Le président américain s'est rendu pour la première fois en sept ans de mandat à la Maison Blanche dans une mosquée aux Etats-Unis, où il s'est attaché à dénoncer le discours de certains hommes politiques à l'encontre de la religion musulmane. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • charlyse
    charlyse     

    ON VOIT QUE C'EST LA FIN DE SON MANDAT ,IL SE LACHE ,SI IL AVAIT ENCORE 2 ANS A ETRE AU POUVOIR DES USA IL N'AURAIT PAS MIT LES PIEDS DANS UNE MOSQUEE !!!!!!
    CHASSER LE NATUREL IL REVIENS AU GALOP ....

  • Nelma
    Nelma     

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Je suis Sandra Kelly secrétaire d'un cabinet de prêt d'argent entre particulier.

    Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? La cabinet de Mme sandrana est en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors contacter moi pour en savoir plus sur nos conditions bien favorable.

    Nous offrons de 10.000€ à 5.000.000€ pour une durée de remboursement de 5 ans à 25 ans à un taux de 2% par an.Vous pouvez me contacter:

    sandrana_credito@hotmail.com

    sandrana_credito@hotmail.com

    Merci

  • taubiroute
    taubiroute     

    cet Obama est une nuisance mondiale, pro islamique !! une evidence. comment peut il soutenir des meurtiers comme alquaida, et les turcs qui massacre des kurdes et des chretiens en syrie et en turquie !!
    Son envie de revenche sur les blancs le conduit a prendre des decision nauseabmondes pour l ensemble de la planete.

Votre réponse
Postez un commentaire